Sika54 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour, mon nitro part à fond sur 10/20m puis comme si je coupez les gaz et ensuite repars tout doucement. Merci de m'éclairer je vois pas du tout d'ou ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) nettoy ton carburateur et fait un réglage ;) Modifié le 30 mars 2012 par thomashc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je venez juste de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 tu utilise un cornet ou boîte air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 boîte à air origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 mes un cornet et tu me dir si tu as ncore le problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je ne pense pas que sa viendrai de pas assez d'air car bougie marron clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 a justement elle devrait être gris clair mais pas marron ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le 02/04/2012 à 21:27, thomashc a dit : a justement elle devrait être gris clair mais pas marron ^^ Gris oO J'ai toujours lu et vu, couleur brique donc rouge/marron et je pense que ca vien de mes ressort embrayage trop dur je testerai des plus mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 oui gris blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le 02/04/2012 à 22:00, thomashc a dit : oui gris blanc Gris blanc = trop pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 je ne pensse pas que sa vien de ton ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mes ressort embrayage sont rouge et je suis en kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 sa ses rien se n'est pas tes ressort regarde:http://www.freebiker.net/FichesPratiques/réglage-carburateurs/accueil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 pas possible j vien di aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bah va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 http://www.freebiker.net/FichesPratiques/réglage-carburateurs/accueil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 http://www.freebiker.net/FichesPratiques/réglage-carburateurs/accueil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ca fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 http://www.freebiker.net/FichesPratiques/réglage-carburateurs/accueil.h tm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 tu prend le dernier lien et tu le copie dans la barre url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le 02/04/2012 à 22:13, thomashc a dit : tu prend le dernier lien et tu le copie dans la barre url MArche toujours pas laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ah merde :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubab-91 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Règle ta vis de richesse , ton arrivé d'air doit être trop importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés