Bonjour, je poste ici aujourd'hui car je me retrouve face a un problème.
Je m'appretais a acheter un tout nouveau scooter, un Vespa 50 2018, sauf que je me suis aperçu que les concessionnaires ne vendent plus que du 4T Euro4 maintenant.
Sauf que avec ces 4T c'est bien connu on avance pas on se traine a 45km/h et c'est pour sa que tout le monde prenait du 2T avant.
Je n'ai trouver aucun topic sur le débridage des nouveaux moteur euro4 sur internet.
En faisant quelques recherches, j'ai vu qu'on pouvait débrider sur un 4T, le variateur, le carburateur ( si je me souviens bien ) et le pot .. ?
Je ne me souviens plus exactement, mais surtout la chose importante a débrider sur la plupart c'était le CDI.
J'ai trouver un CDI pour Vespa 50 Euro4 qui augmente apparemment les performances sur un moteur d'origine.
Je vous met le lien en bas :
J'aimerais avoir quelques avis dessus, des témoignages parce que je ne m'y connais pas du tout en 4T.
Encore sur un 2T je savais le minimum pour pouvoir tout débrider mais ici c'est l'inconnu pour moi. J'aimerais pas me retrouver avec un Vespa 4T et ne pas pouvoir le débrider, j'arrive d'un vespa 300 et ça me frustrerais beaucoup.
Question
Uno
Bonjour, je poste ici aujourd'hui car je me retrouve face a un problème.
Je m'appretais a acheter un tout nouveau scooter, un Vespa 50 2018, sauf que je me suis aperçu que les concessionnaires ne vendent plus que du 4T Euro4 maintenant.
Sauf que avec ces 4T c'est bien connu on avance pas on se traine a 45km/h et c'est pour sa que tout le monde prenait du 2T avant.
Je n'ai trouver aucun topic sur le débridage des nouveaux moteur euro4 sur internet.
En faisant quelques recherches, j'ai vu qu'on pouvait débrider sur un 4T, le variateur, le carburateur ( si je me souviens bien ) et le pot .. ?
Je ne me souviens plus exactement, mais surtout la chose importante a débrider sur la plupart c'était le CDI.
J'ai trouver un CDI pour Vespa 50 Euro4 qui augmente apparemment les performances sur un moteur d'origine.
Je vous met le lien en bas :
https://www.maxiscoot.com/cdi-a-avance-variable-malossi-digitronic-piaggio-vespa-lxv-sprint-50cc-4-temps-4v-m5514396.html?___store=mxs_fr
Sur ce lien vous pourrez lire une explication un peu plus longue de ce que le boîtier peut faire :
http://www.rrd-préparation.com/fr/boîtier-bobine-cdi-régulateur-scooter-50cc-4-temps-piaggio/21417-boîtier-reprogrammation-moteur-polini-ecu-piaggio-liberty-vespa-primavera-sprint-50-4t-euro-3-4-injection.html
J'aimerais avoir quelques avis dessus, des témoignages parce que je ne m'y connais pas du tout en 4T.
Modifié par UnoEncore sur un 2T je savais le minimum pour pouvoir tout débrider mais ici c'est l'inconnu pour moi. J'aimerais pas me retrouver avec un Vespa 4T et ne pas pouvoir le débrider, j'arrive d'un vespa 300 et ça me frustrerais beaucoup.
Merci de vos réponses
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