Claret Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour je n'arrive pas à débrider mon scooter eurocka gtr 50 4t a injection j'ai changé mon Cdi j'ai m'y un cdi racing alu et rien ne change sa accélère pendant quelques secondes et après ça me fait comme des coupure à allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Le 16/07/2018 à 16:49, Claret a dit : Bonjour je n'arrive pas à débrider mon scooter eurocka gtr 50 4t a injection j'ai changé mon Cdi j'ai m'y un cdi racing alu et rien ne change sa accélère pendant quelques secondes et après ça me fait comme des coupure à allumage Bonjour, Si tu étais en quête de performances il ne fallais pas prendre un 4t et encore moins a injection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Claret
Bonjour je n'arrive pas à débrider mon scooter eurocka gtr 50 4t a injection j'ai changé mon Cdi j'ai m'y un cdi racing alu et rien ne change sa accélère pendant quelques secondes et après ça me fait comme des coupure à allumage
1 réponse à cette question
Messages recommandés