elboy57155 Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) salut je voudrai commencé un projet sur mon kisbee rs qui est déjà un peu modifier je cherche des idées pas trop chère Modifié le 14 août 2012 par elboy57155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 desus il y a une rehausse universelle victoria bull compteur d'origine modifier support de plaque poignée pro grip noir et jaunes rétroviseur tnt f1 noir mat débridage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 un vrais guidon street peut être tu peux polir ton carter de kick aussi , mais bon il n'y a pas grand chose a changer il sont pas mal d'origine je trouve c'est petit 4 temps et débrider sa marche bien 80 compteur j'ai halluciné quand j'en ai essayé un et le pire c'est que ça se lève avec un sacré coup de cul mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Le 30/03/2012 à 23:47, DJOKERX a dit : un vrais guidon street peut être tu peux polir ton carter de kick aussi , mais bon il n'y a pas grand chose a changer il sont pas mal d'origine je trouve c'est petit 4 temps et débrider sa marche bien 80 compteur j'ai halluciné quand j'en ai essayé un et le pire c'est que ça se lève avec un sacré coup de cul mdr Le 30/03/2012 à 23:47, DJOKERX a dit : un vrais guidon street peut être tu peux polir ton carter de kick aussi , mais bon il n'y a pas grand chose a changer il sont pas mal d'origine je trouve c'est petit 4 temps et débrider sa marche bien 80 compteur j'ai halluciné quand j'en ai essayé un et le pire c'est que ça se lève avec un sacré coup de cul mdr ouai débrider sa marche bien pour le guidon street faut adapté une potence et sa je sais pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 C'est dommage sa aurais pu faire mieux parce que là c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ouai je sais je vais voir pour la potence sa fera beaucoup plu beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 tu reviens c'est bien faudrait nous faire de belle photo tu peux aussi changer de kick si tu veux mettre de beau stikers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ouai photo bientôt le kick c'est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 salut pour adapter une potence sur du chinois, faut une potence de nitro et juste agrandir a la lime ou dremel l'entrée qui va a la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 merci stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 t'avais pas déja créer un projet tuning ? il est pas mal comme sa mais ajoute d'autres photos ;) sinon ouai un kick une belle potence un rétroviseur st6 suspension doppler ou fournalès disque de frein plus gros... tout dépend du budget aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Il a dit mots pour mots "je cherche des idées pas trop chère " :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 pas mal tout sa je peux pas te dire plus tout le monde a dit se qui faut modifier pour pas trop chère! après il y a les gente :/ peinture ect ... mais bon faut savoir le faire avc une belle finition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le 14/08/2012 à 21:45, irondarkness a dit : pas mal tout sa je peux pas te dire plus tout le monde a dit se qui faut modifier pour pas trop chère! après il y a les gente :/ peinture ect ... mais bon faut savoir le faire avc une belle finition :) va voir le projet kisbee rs le projet la je met pu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 l'autre projet il y a vraiment pas les même modifs tu véra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le 30/03/2012 à 23:52, elboy57155 a dit : ouai débrider sa marche bien pour le guidon street faut adapté une potence et sa je sais pas faire Débrié"é" Adapter "er" si tu ne sait pas faire, tu as raison, ne fait pas ;) Le 31/03/2012 à 16:34, -z- a dit : t'avais pas déja créer un projet tuning ? il est pas mal comme sa mais ajoute d'autres photos ;) sinon ouai un kick une belle potence un rétroviseur st6 suspension doppler ou fournalès disque de frein plus gros... tout dépend du budget aussi :D2 Un amortisseur oléo, c'est mini 100 dols, je ne pense pas que ça fasse parti du budget ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le 14/08/2012 à 21:54, TRAXTORM a dit : Débrié"é" Adapter "er" si tu ne sait pas faire, tu as raison, ne fait pas ;) Un amortisseur oléo, c'est mini 100 dols, je ne pense pas que ça fasse parti du budget ;) ee rs" j'ai le projet kisbee rs celui la c'est un ancien tout se passe sur le projet "kisbee rs" et il est en street et il y a des news en dernière page le projet la est a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés