Chicouane Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Avant Après Donnez vos avis ! Vous aimez ou pas ? ... Modifié le 31 mars 2012 par Chicouane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 tu es une fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicouane Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Non ! Je pensais que la peinture serai légèrement plus foncé mais bon , C'est pas Rose rose non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Il est pas mal moi perso j'aime bien et c'est plus violet que rose. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) S2 il aime bien car il a des tendance bi ... sinon ton scot est pas mal juste ton pot un petit cout de nétoyage et c'est bon :) Modifié le 31 mars 2012 par spirit-green 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 S2 il aime bien car il a des tendance bi ... Tu raj' c'tout moi j'aime bien car ça change des traditionnelle noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Moi j'aime bien, mais je me verrai pas trop rouler tous les jours avec ca. Comment t'as fais pour peindre la selle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'aime bien , il y a du taff :) Poli le pot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 sa va ça passe, quelques détails encore mais sa viendra sans doute plus tard. PS: Tu a peint ton casque ? si oui c'est vraiment pas malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je trouve sa pas mal met je trouve que ça fait un peu "fille" enfin moi je me voirai mal roulez avec sa.. Met bon après chaquin c'est gout si toi sa te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicouane Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Hey ! Ouui , L'idée était de faire une peinture (Je parle dans ma ville) que personne n'avait ! Ce n'est pas vraiment Rose rose comme j'ai dis mais c'est vrai que c'est pas très loins , mais ça me plait bien pour le moment comparé à Avant ^^ . Oui j'ai peint mon Casque mais je ne vais pas le garder , je vais bientôt le changé pour répondre à Tyzy . Si vous avez des idées , des suggestions à me faire je vous écoutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 mettre un feu arrière lexus avec le fond peint en rose, polir le pot, remplacé la marche pied, peindre les poignée de frein en rose, rehaussé le scoot ( avec une rehausse peint en rose ). C'est ce qui me vient a l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le marche pied c'est inutile à part sur une machine d'expos vu que tu pose les pieds dessus par contre la rehausse. :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je vais tout péter mais .. j'aime pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 sympa mais c'est vrai que la peinture ça fait un peu fille quand même :D2 t'aurais du faire jaune marron ou gris assez rare aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicouane Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ce n'est pas ma peinture définitif , heureusement :P ! J'ai fais exprès de mettre mon scooter pour entendre les critiques , ce que je pourrai améliorer ou encore changer . Je voulais un Violet léger pas très foncer j'ai était servis lol ! Si vous avez d'autres idées/suggestions à me faire je vous écoutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 le marche pied est cassé au cas ou tu n'aurais pas vu. Et perso un scooter rehaussé je trouve sa beaucoup plus beau, ça a carrément plus de gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroiik06 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Franchement c'est pas top, le scooter n'est passer super bien remonté, et pas super propre .. Guidon potence j'aime pas du tous, c'est encore mieux d'origine.. Le marche pied il est vraiment KO, faut le changer vite ^^ Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'aime vraiment pas , mais si sa te plait c'est le principale . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés