Aller au contenu

photos Photos Boost

Chicouane
 Partager

Messages recommandés

Hey ! Ouui , L'idée était de faire une peinture (Je parle dans ma ville) que personne n'avait ! Ce n'est pas vraiment Rose rose comme j'ai dis mais c'est vrai que c'est pas très loins , mais ça me plait bien pour le moment comparé à Avant ^^ . Oui j'ai peint mon Casque mais je ne vais pas le garder , je vais bientôt le changé pour répondre à Tyzy . Si vous avez des idées , des suggestions à me faire je vous écoutes :)

mettre un feu arrière lexus avec le fond peint en rose, polir le pot, remplacé la marche pied, peindre les poignée de frein en rose, rehaussé le scoot ( avec une rehausse peint en rose ). C'est ce qui me vient a l'idée

Ce n'est pas ma peinture définitif , heureusement :P ! J'ai fais exprès de mettre mon scooter pour entendre les critiques , ce que je pourrai améliorer ou encore changer . Je voulais un Violet léger pas très foncer j'ai était servis lol ! Si vous avez d'autres idées/suggestions à me faire je vous écoutes ^^

Franchement c'est pas top, le scooter n'est passer super bien remonté, et pas super propre ..

Guidon potence j'aime pas du tous, c'est encore mieux d'origine..

Le marche pied il est vraiment KO, faut le changer vite ^^

Bonne continuation :)