ross Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) bonjour à tous, alors voilà je me demandais quel est la meilleur B.A.C. sur le marché pour tirer les meilleurs performances d'un cylindre MHR Big Bore 86cc accompagné d'une configuration totalement high end? sur un bas-moteur Minarelli Horizontal. merci à vous! Modifié le 31 mars 2012 par ross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 La bac vl 15 est faite pourles grosses configuration non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Elfen Lied Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Si tu es plutôt scientifique tu as le bac S... sinon LA BAC c'est féminin. et puisque tu ne précises pas de quel moteur tu parles je me vois dans l'obligation de ne pas pouvoir te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ross Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Si tu es plutôt scientifique tu as le bac S... sinon LA BAC c'est féminin. et puisque tu ne précises pas de quel moteur tu parles je me vois dans l'obligation de ne pas pouvoir te répondre. bon merci j'ai effectué les modifs! Par exemple si un modo peut corrigé le titre du post; Quelle B.A.C.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ross Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 up tt le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 On ne UP pas toutes les deux heures Prend la VL 15 comme ta dit stuntro forever Ou bien la BAC du 16ème elle est pas mal :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Elfen Lied Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 sur minarelli horizontal c'est plutot VL14... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Ouais VL 15 c'est pour derbi am6 c'est à cause de stuntro ça il ma induit en erreur ^^ Donc c'est bien VL 14 ou alors si non la polini big évolution elle me parait bien Modifié le 31 mars 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu l'a le moteur ? T'a les pièces high end prêtes à monter où c'est une simple question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ross
bonjour à tous,
alors voilà je me demandais quel est la meilleur B.A.C. sur le marché pour tirer les meilleurs performances d'un cylindre MHR Big Bore 86cc accompagné d'une configuration totalement high end? sur un bas-moteur Minarelli Horizontal.
merci à vous!
Modifié par rossLien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés