• 0
Younèss

scooter mbk - yamaha Booster, problème galets

Question

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Voilà j'ai un petit problème avec mon booster, quand j’accélère le scooter monte dans les tours et avance mais pas a sa puissance normal.

Ma configuration :

- Booster de 2010

- Cylindre/piston origine (700 klm)

- Pot doppler s3r

- Courroie renforcée

- Embrayage Stage6

- Ressort de poussé jaune et ressort d'embrayage jaune

- Carburateur origine

- Gicleur de 90

- Galets de 4.5g malossi

Je suppose que ces mes galets, dois-je laisser 3 galets de 4.5g et remettre trois autres galets d'origine ?

Merci d'avance pour vos réponses !

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut à toi , peux tu être plus explicite vis à vis du symptome de ton scoot quand tu parles de la puissance à haut régime

• 0

Bonjour bonjour. Mon scoot en fait quand j’accélère, il win, il monte dans les tours pour rien car il avance mais sans plus, je voulais juste savoir si je mettais 3 galets léger et 3 lourds mon problème se résoudrait..

• 0

salut

non je ne pense pas que se soit les galets

Après étant donné que je ne suis pas sur attend un autre avis mais sa m'étonnerai que se soit sa ^^

• 0

Alors déja, j'pense que t'aurais du attendre de finir ton rodage (1000 km) avant de changer le pot.

Un gicleur de 90 ca me parait gros sur carburateur origine donc règle ton carburateur et tu verras, mais si t'es sur qu'il est bien réglé, fais lui un petit nettoyage, t'as peut-être le gicleur bouché.

• 0

Bonjour bonjour. Mon scoot en fait quand j’accélère, il win, il monte dans les tours pour rien car il avance mais sans plus, je voulais juste savoir si je mettais 3 galets léger et 3 lourds mon problème se résoudrait..

Si ca vient pas du carburateur je te conseille d'essayer des galets de 5 grammes pour voir si ça va mieux , ta variation doit gueuler dans le vide à mon avis

• 0

ouaip j'pense plutôt à ma variation et non au carburateur. Je vais pas faire 1000klm (j'ai serrer et j'ai changer mon cylindre piston) surtout que maintenant les nouveaux cylindres ont besoin d'être rodés sur 300klm et encore...