stephane 64 Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 bonjour j'ai un souci avec mon scoot je rouler et duncoup il c eteint comme si je couper le contacte en roulant j'ai regarder j'ai de l allumage la bougie et neuve dessus j'ai juste un pot yasuni r et carburateur 17.5 pouver vous m aider et je n est pas serrez j'ai de la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo60000 Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Salu tu as toujours de l'essence? Il y a bien une étincelle à la bougie, regarde si elle est bien vissée fait de même avec la culasse. Regarde aussi les lamelles de clapet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Bonjour "J'ai pas serrer il y a de la compression " On la entendu souvent celle la et en démontant les cylindres sont rayés. Sans parler de serrage donc regarde si tu as pas un joint spy qui a volé. Sinon appauvri en air pour voir avec la chaleur les moteurs on tendance a être trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés