Aller au contenu
  • 0

scooter chinois carrenage scooter chinois introuvable


julien59400
 Partager

Question

bonjour à tous , 

voilà je suis nouveau dans le groupe et dans le monde des deux roue ( chinois ).

depuis peux je roule avec un scooter chinois de la marque vonroad connu aussi sous le nom "kinroad" 125T année 2007. 

La semaine dernière en essayant moi même de faire ma purge de liquide de frein , (j'ai toujours pas réussie à la faire, je le ramène à un garage demain ) j'ai malencontreusement laisser du liquide de frein sur mon scooter ( plastique) qui a très mal seché puis ce qu'il est devenu blanc et qu'il commence même a se craqueler ...

petite question : je n'arrive pas à trouver cette pièce nul part sur internet ?! 

pour la petite histoire je parle même sur facebook a des chinois qui me dise que cette marque n'existe pas en chine ( alors que j'ai bien une étiquette made in china sur mon scooter) 

comment faire car du coup ca fais vraiment degeu ....

merci a vous de vos réponse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Ça c'est le problème de ces machines là prochaine fois utilise un vaporisateur avec de l'eau dedans sa marche très bien. 

Pour tes pièces reste plu qu'à voir du côté des casses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 31/07/2018 à 19:47, julien59400 a dit :

bonjour à tous , 

voilà je suis nouveau dans le groupe et dans le monde des deux roue ( chinois ).

depuis peux je roule avec un scooter chinois de la marque vonroad connu aussi sous le nom "kinroad" 125T année 2007. 

La semaine dernière en essayant moi même de faire ma purge de liquide de frein , (j'ai toujours pas réussie à la faire, je le ramène à un garage demain ) j'ai malencontreusement laisser du liquide de frein sur mon scooter ( plastique) qui a très mal seché puis ce qu'il est devenu blanc et qu'il commence même a se craqueler ...

petite question : je n'arrive pas à trouver cette pièce nul part sur internet ?! 

pour la petite histoire je parle même sur facebook a des chinois qui me dise que cette marque n'existe pas en chine ( alors que j'ai bien une étiquette made in china sur mon scooter) 

comment faire car du coup ca fais vraiment degeu ....

merci a vous de vos réponse  

Bonjour,

Si kinroad n'est pas très connu en Chine, c'est normal, c'est une marque générique, comme plein d'autres, ils utilisent un moteur fabriqué par GY6 comme tous les scoots chinois, ton modèle existe en plus grande quantitié sous la marque DAELIM modèle ns 125

cherche avec ce nom là tu trouvera sûrement ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...