julus63 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis mon Nitro de 2009 avance a peine il broute et ne d’éclanche pas l’accélération, je dois rouler max a 5KM/H il démarre au bout de deux trois coût de kick et se met a caler si je n’accélère pas. configuration : 70 Stage6 street race ( environ 3000KM) vilebrequin Stage6 carburateur 17.5 variateur et embrayage MHR pot yasuni c16 Merci de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Tu monte un kit 70 un vilebrequin un variateur un embrayage et un pot et tu ne sais pas régler un carburateur ? (maintenant je ne pense même pas que c'est toi qui à monter tout ça) Ta touché au gicleur ? pour moi il est trop gros et un carburateur 17.5 n'est pas ce qu'il il y a de mieux adapté pour ta configuration opte pour un carburateur plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julus63 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 pas besoin de m'engeuler hein mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés