Raceman Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis heureux de vous annoncez que nous venons de mettre en ligne les toutes nouvelles poignées BCD Design Proseries. Les versions série et polar de la marque avait déjà un grand succès alors attention avec celle-ci qui leur look est magnifique. Très prochainement le top des poignées. Voici le lien pour découvrir la partie nouveauté http://www.raceandstyle.fr/nouveautes.html Un album est aussi disponible sur notre page Facebook L'équipe Race and style ;) Modifié le 31 mars 2012 par Raceman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 je les trouve jolie et sympas,ces nouvelles poignées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Elles sont belle mais le lien ver le site ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Elles sont belle mais le lien ver le site ne marche pas il faut remplacer le é par un e ;) sinon elles sont pas mal mais la c'est la même qualité que les anciennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'espère qu'ils ont améliorer la qualité alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai modifié le lien http://www.raceandstyle.fr/nouveautes.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Très belles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J’espère qu'elles sont plus résistantes que les anciens modèles. En tout cas beau design ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés