g59153 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bjr voilà j'ai un trekker de 2001 a 10 000 kilometre il démarre nikel mai je fume blan tt le tem (froi comm chaud) et apré un virag kan je ve accéléré il a du mal defoi il broute un pti peu et par apré ou alr il done des acou ( il par pui i arét de selencé et par etc) je sui tt dorigin on ma di ke sa pouvai être mai segment pck j'ai 10 000 kilometre on ma di ossi ma bougi ,prise d'air,ma pompe a huil ki envoyé tro dhuil dan mon cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Hello, elle est de quelle couleur ta bougie? Ps: Fais gaffe à ton écriture, si un modo passe par ici... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g59153 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Hello, elle est de quelle couleur ta bougie? Ps: Fais gaffe à ton écriture, si un modo passe par ici... ;) okok je ferais gaffe ;) ma bougie et chocolat Modifié le 31 mars 2012 par g59153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 alors la bougie est en ordre....désolé je n'ai aucune idée pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g59153 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 alors la bougie est en ordre....désolé je n'ai aucune idée pour l'instant ... okok si jamais tu as une idé tien moi au courant et dans les solutions que l'on ma donné (qui sont marqué au dessus ) quand pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 pour moi ton scoot m'a l'air un peu trop riche, mais c'est difficile a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g59153 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 pour moi ton scoot m'a l'air un peu trop riche, mais c'est difficile a dire trop riche en huile ou réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés