Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pack kit 80 barikit alu

SNK 57
 Partager

Question

bonjour

suite a un serrage (80 barikit fonte vilebrequin doppler) je vais changer mon vilebrequin et mon kit, j'ai penser a ceci: http://www.diabolo.l...98e3128dd0e.php

donner vos avis niveau perf et fiabilité même si je sais que barikit est très fiable, quelqu'un la déjà tester avec un vilebrequin comme ceci en course longue ??

me dite pas présentation, j'suis pas nouveau ici merci

Pièces en rapports :
Kit cylindre Polini Alu 100 Yamaha DT 80
Kit cylindre Polini Alu 100 Yamaha DT 80 (351,00€)
351,00€
79
Kit cylindre Top Perf Alu 86 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Alu 86 Minarelli AM6 (299,00€)
299,00€
72
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Metrakit Alu 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (218,00€)
218,00€
Recherches associées : Cylindre mécaboite , kit alu , Cylindre alu , Kit 80cc

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Désolé je ne saurais pas te conseiller nivau kit mais fais gaffe les moteurs EBE050 et EBS050 ne sont pas pareils, l'un a un vilebrequin conique et l'autre cylindrique côté allumage sauf erreur ;)

Modifié par jo254

• 0

bonjour

suite a un serrage (80 barikit fonte vilebrequin doppler) je vais changer mon vilebrequin et mon kit, j'ai penser a ceci: http://www.diabolo.l...98e3128dd0e.php

donner vos avis niveau perf et fiabilité même si je sais que barikit est très fiable, quelqu'un la déjà tester avec un vilebrequin comme ceci en course longue ??

me dite pas présentation, j'suis pas nouveau ici merci

salut

tout dépend de ton utilisation

mais pour connaitre barikit pour déjà en avoir monter pas mal

c'est un excellent compromis

le haut moteur est du conception simple se qui le fiabilise pas mal et si on veux le pouser un peu avec une prépa

on en fait quelque chose de sympas

les vilebrequin barikit sont fiable pour un usage quotidien ferra l'affaire pour quelque occasion de run :)

• 0

mon utilisation va être de 25 kilometre par jours et certain week 60 met en deux fois (aller pause de plusieur heure genre 8H et le retour)

puis a mon avis quelque course avec des rigolo qui vont trainer sur la route ^^

combien de chevaux pensez vous que je puisse attrapper avec une cilyndré exacte de 84,76 cm3

Modifié par SNK 57

• 0

après il te faudra monter tout se la dans les règle

et lui mettre un squish correct pour ton utilisation etc. une bonne huile serra de rigueur

je te conseillerai également le power pack qui est un poile plus cherre mais tiendra mieux dans la longueur

pour se qui est de la puissance on peut pas te donner de réponse concrète chaque banc te donnera une puissance différente

tu es de ou ? france belgique sans vouloir être indiscret

• 0

je suis de france mc4

pour te répondre tyzy un alu chaufe pas plus de 70 degré, et j'ai retiré le calorstat donc le liquid coule en continue donc je pense pas qu'il aura des problème de surchaufe

les 60 borne sont fait en 2 fois avec une énorme pause et pareil pour les 25 borne il sont fais en 2 fois

en gros il y aura que 30 borne d'un trait le week et 12 d'une traite chaque jour

Modifié par SNK 57

• 0

ah j'avais compris 60 borne d'affilé ^^ et un alu chauffe plus a 60 degrés que 70, alors qu'un fonte chauffe a 80 degrés, mais tout cela reste globale. Au pire monte une sonde sur une durit de refroidissement et quand tu voit que sa chauffe trop tu te stop.

• 0

squich conseillé ???

pour ta proposition d'un pack power, j'ai déjà une boîte a clapet carbone barikit, un carburateur de 21 pwk (ysn) une pipe souple en 21 également.

si ça peut t'aider j'ai la configuration suivante: (kit 80 brk alu et son vilebrequin course longue j'attend pusieur com sur ceux ci)

- cornet mousse big Stage6 en attende de l'adaptateur a cause de la suspension

-carburateur 21 pwk (entré d'air libre) (ou 24 vhst Dell'Orto black édition a voir niveau consommation ^^)

-pipe 21 souple

-boîte a clapet BRK carbon

-allumage mvt prenium rotor interne

-pot brk et cartouche voca racing

-embrayage doppler

• 0

je te conseillerai de mettre un squish bien plus haut que se qui est préconiser dans la notice

tout dépend de certain facteur mais en réglé générale tu peux monter de 1 voir 1.2

donc si c’était 0.60 tu pourrai monter a 0.70 voir 72 , avec une carburation assez riche aucun souci a te faire :)

ok ok je comprend mieux , alors le barikit que tu montre serra un bon chois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 6220-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×