Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème patte du bas moteur qui tien le ressort de la béquille


Theo.vctl
 Partager

Question

Bonjour, j’ai un stunt de 2016, donc plutôt récent et j’ai remarqué en voulant mettre une béquille centrale (je l´ai acheté sans béquille) que la patte qui s’en situe en dessous de bas moteur ou on met le ressort de la béquille ce creuse et j’ai peur que dans peu de temps sa traverse (photo 1) j’ai quelques questions par rapport à sa, est-il possible de mettre quelque chose dans ce trou pour éviter que sa creuse d´avantage et jvoudrai savoir aussi si c’est possible de mettre le ressort dans le trou entouré dans la photo 2

C89BB327-2E70-40AE-8506-57DB3D370440.jpeg

729475AE-F27E-49CE-AD6B-D41F4AD3DA5A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

bonjour

monte une béquille laterale au pire que j'ai bien peur que sa tienne pas la mais ce que je ne comprends pas sais comment sa peux creuse vue que rien ne frote ou cogne dessus 

Il devait y avoir une béquille centrale pendant longtemps et ça a creusé je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

peut être sa mais bon j'ai bien peur que si tu en re mette une elle parte en roulent et vos mieux pas que ça arrive que pas bon j'ai déjà eux le coup sa part comme une fleche sa et si une voiture te suis il peux avoir des degat 

C’est tenu par la tige de toute manière nan? Jpense je vais essayer de trouver un bout de fer rond et je vais le mettre dans le trou, je forcerai plus sur le ressort comme sa le bout de fer bougera pas. Fer ou autre matière mais un truc dur, jpense ça peut le faire, pck bon la béquille centrale c’est vraiment le meilleur truc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

oui sais meilleur  et oui ta la tige qui le tien mais moi ça a pas empecher de se barré sur la route 

Tu pense sa peux le faire si jmet un bout rond dans le trou, un bout solide et comme sa l’a force du ressort le calera et je bout du ressort il fait un demi tour donc sa le callera aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux