• 0
Motorsport56

scooter chinois Pas de démarrage pour mon Kymco agility 2012 2t 50cc

Question

Bonjour tout le monde . J'ai un souci avec mon kymco agility de 2012 2t 50cc . En effet celui-ci refuse de démarrer .J'ai testé l'allumage et c'est ok , et d'ailleurs je l'ai démarré en mettant directement de l'essence dans le puit de la bougie .

L'allumage est donc à écarter , et d'ailleurs j'ai nettoyé le carburateur , gicleurs ...

Ce carburateur est un modele à dépression , le filtre à essence n'est pas bouché donc je pense que le problème vient du carburateur , il semblerait que l'essence n'arrive pas à celui-ci .

N'étant pas un grand mecanicien je pensais donc changer celui ci par un neuf pour être tranquille .

Qu'en pensez vous ?

Je viens de prendre contact avec le site la becanerie et il me conseille ce modele là https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-d12-adaptable-peugeot-ludixspeedfight-3jet-forcekymco.html

Cependant sur mon carburateur d'origine j'ai d'un coté ( coté clapet) une bride de forme ovale qui ressemble à une bride de pot d'échappement et de l'autre coté j'ai bien une sortie ronde vers la boîte à air du coup j'ai l'impression que le carburateur que l'on me propose n'est pas le bon .

Avez vous une idée de depannage ou un lien vers un carburateur qui s'adapterait , le mien est à dépression et a un starter électrique ( electronique ?) du moins le starter est piloté par le biais d'un faisceau électrique .

je vous remercie d'avance pour le petit coup de main :-) 

IMG_0546.JPG

Modifié par Motorsport56
Ajout photo

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question