Aller au contenu
  • 0

autre scooter Moteur YCF 150


GreenArrow
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai une petite question concernant ma YCF 150 ( je sais pas si cela est normal ou pas, je tenais juste à le préciser comme je connais pas trop, je débute dans le monde la mécanique ) bon pour revenir au sujet en gros dès je suis à fond en 4 ème sur ma YCF 150 j'ai l'impression qu'elle pète un peu du pot je sais pas trop comment vous expliquer mais à mon avis vous avez comprit :). Un copain m'a dit que cela était normal puisque je monté dans les tours ( haut régime en gros :) ) et quand on reste constant à fond elle pète du pot. Après en temps normal quand je roule normal ect ... En 4 ème la moto pète pas du pot rien mais quand je commence à mettre l'accélérateur à fond bah elle fait comme des pouf pouf pouf. Je me répète et je vais continuer de le dire un gros merci au Staff qui ma beaucoup aidait sur les questions que j'ai pu posé concernant ma moto un gros big up à vous. Bonne soirée cordialement Philippe.

kit-deco-complet-ken-roczen-ycf-2015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Les raison peuvent être nombreuse déjà essai une bougie plus froide. 

Ensuite un coude d'échappement de diamètre plus important. 

J'ai mis une toute nouvelle bougie, tu crois que si j'enlève la chicane ça va entre " réparé " le bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça va faire un autre bruit c'est sur :D.

De toute manière elle n'est pas homologué route tu peux essayer. 

Pour la bougie j'ai pas dit neuve mais avec  un indice thermique plus froid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, Barry/Sheene a dit :

Ça va faire un autre bruit c'est sur :D.

De toute manière elle n'est pas homologué route tu peux essayer. 

Pour la bougie j'ai pas dit neuve mais avec  un indice thermique plus froid. 

Tu pense que c'est quelque chose de grave qu'elle pète un peu du pot quand je suis à fond j'ai un peu peur comme ça fait pas longtemps que j'ai eu ma moto et j'y tiens vraiment :) merci beaucoup pour ton aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...