Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Xp6 accelairais toute seule et ne démarre plus


DylanXP6
 Partager

Question

Salut tout le monde je viens de crée mon compte je m’excuse déjà pour les fautes

Alors voilà déjà ma xp6 a 20 ans quand même elle est de 98 quand je l'ai acheté javais aucun problème ça fait 1 ans et puis bon 1 jours je roulais tranquille et je vois que je vais de moins en moins jusqua ce quelle se-teigne donc je me met sur le trottoir j’essaie de la redémarrer pendant 5 min mais je savais déjà que j’allais devoir la pousser le kick était pas bloquer bon je la laisse chez moi après j'arrivais a la      démarrer a la poussette mes fallait que je la pousse très  très vite et elle accélérais toute seul jusque en rupture du coup je coupe le contact a chaque fois J'ai trouver aucun signe de prise d'air il y a pas de trou dans la pipe les joint le boisseau descend bien et enfin la c quand même une grosse prise d'air si sa m’empêche de démarrer

Hésiter pas a poser des question  la moto est dans le garage alors je peux prendre des photos etc ... Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu les retire avec un tournevis plat . 

Coté exterieur,pas interieur moteur logique.

Commence déjà par celui coté allumage. Tu retire l'ancien,après tu glisse le neuf et tu le tapote bien a plat

Il y a 2 heures, DylanXP6 a dit :

Un grand Merci a toi es ce que c'est compliquer a changer ils faut des outils spéciaux ?

Encore merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...