booster juju Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour, alors voilà, j'ai un soucis avec mon booster 2004, je l'utilise depuis mi-septembre 2011 il ma été donner par mon cousin il l'avait refait il montai a 90 avec un (vieux) cylindre qui est de 48cm3, un carburateur dell'orto 17,5 avec un gicleur 85, un variateur malossi et un pot bidalo mais depuis, il a perdu de la puissance, en vue de l'état de ma bougie qui était toute noir le gicleur était trop gros alors j'en ai mis un de 78 il marchai comme quand je l'ai eu mais à nouveau il fonctionne mal. De quoi ça pourrait venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 les segment sont peut être usé ou bien les galets la courroie fait une révision à ton scooter ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés