Robin&F Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Salut tout le monde, mon Nitro de 2003 ne démarre plus depuis que je l'ai démonté (moteur retirer du cadre, carburation démonté, déculasser) c'était pour un problème de surchauffe au départ (calostat a retirer), et depuis que j'ai tout remonté le scooter ne démarre pas ! j'ai changé la bougie mais toujours rien.. C'est assez urgent car je dois l'échanger dans une semaine ! Je sais pu quoi faire.. Je pense que ça vient de la carburation.. J'attends vos avis, merci beaucoup ! -carburateur de 16 -boîte à air prépa -kit 70 Stage6 street race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stev83 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 salut , a tu changer tous les joint que tu a démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 as tu brancher ton câble de compression ? ! c'est sûrement ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninitro Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 as tu brancher ton câble de compression ? ! c'est sûrement ca Dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster 59600 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 oui pardon dépression est til brancher ? je suis en même temp sur un sujet de mob' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Si essence + étincelle et bougie ok , alors prise d'air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin&F Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est quoi le câble de dépression ? oui joints changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stev83 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ces une durite quil y a au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés