Aller au contenu
  • 0

autre scooter Pb multiple sur XEVO 125


Yvon DOLIVET
 Partager

Question

Bonjour 

 

je vous explique mon soucis

 

Tout d'abord, le scoot a cessé de garder le ralenti et a systématiquement calé au démarrage. Quelquefois il restait allumé quelques secondes puis calait

Après avoir rechargé la batterie les nouveaux essais n'ont rien donné, même après avoir chercher a augmenter le ralenti  avec la vis correspondante. 

Changement de bougie. Pareil

Nettoyage filtre à air. Pareil.

ne voulant pas me lancer dans le démontage du carburateur, j'ai entrepris de l'emmener en roue libre chez un mécano

En cours de route, nouvel essai de démarrage, et la, la roue arrière est quasiment bloquée...  impossible à pousser. en tous cas a deux on arrive a peine à le faire rouler... en poussant comme des malades.... 

En désespoir de cause j'ai été acheter une batterie neuve, là elle charge.... mais comment je peux "déblqouer" ma roue, et surtout pourquoi elle semble en prise, comme si "une vitesse était passée"... 

 

MErci d'avance de votre aide.

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

heu je ne sais rien démonter comment je vois ca ? on peut serrer avec de l'huile dans le moteur ?

 

et c'est pas complètement bloqué c'est juste après un démarrage qui n'a pas voulu garder le ralenti et à calé...

Moteur serré ca veut dire moteur mort ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Déjà serrer un 4 t faut en vouloir met pas impossible pour autant 

Secondo même serrer tu peux le pousser sans que la roue se bloque. 

Regarde si ta courroie n'est pas vriller démonte le carter transmission pour voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...