spirit55 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pouvez vous m'expliquez comment débrider mon pot conti chr , et quel son les changements ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster-42 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bas si tu ne le débride pas sa reviendra au même que le pot d'origine niveau perf pour le débrider tu as deux bride une à l'entré et une danc la cartouche c'est 2 ptit poin de soudure tu les fais peter avec un tournevisse plat ou autre ... il y a une topic pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit55 Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 taurai le lien du topic stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster-42 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bas sur le forum cherche un peus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spirit55
Pouvez vous m'expliquez comment débrider mon pot conti chr , et quel son les changements ?
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés