.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah tu peux le remplacer par un plus discret. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) mais après plus discret c'est plus salissant :siffle: Modifié le 4 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 La bavette j'y pense beaucoup ouais ! Et pour un lèche roue plus discret.. J'ai rien contre mais faut en trouver un quoi :P Une forme plus "sportive" ou "dénudée", je me comprends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non perso j'ai ni bavette ni lèche roue et jamais de saleté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bah, moi même avec tout mon attirail, j'ai de la merde sur mon sac à dos xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Demain on monte les carénages noirs à l'avant logiquement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 cool ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 regarde sur Motorkit.com si Mtkt fais des lèche roue pour Peugeot Jet Force, car leur lèche roue Mtkt sont magnifique *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Ok, je guette ;) Carénages montés sinon, ça claque ! Je mets des photos demain et si y'as un minimum de gens interressé :D EDIT : Il est pas classe lui ? :) Modifié le 8 avril 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Moi je suis, d'après ce que j'ai vu ça claque les carénages noires :D Préssé de voir les autres photos ;) Au passage, passe voir mon projet :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Owii Sam me suis :love: Mdr' Merci mec ;) Je passe sur le tiens ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Owii Sam me suis :love: Mdr' Merci mec ;) Je passe sur le tiens ;) Yep (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Il est top :D Modifié le 8 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Allez, petite photo de la bête en cour de remontage ;) Je vous assure, j'en ai ch*er. Désolé, qualité portable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) c'est beau tout ça :P Sinon petit conseil: mets du carbone sur tes fourreaux Modifié le 8 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 tu vas laisser ce garde boue ou le changer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je pense le repeindre (abîmé en vrai ^^) puis le garder ;) A défaut d'avoir un large choix de pièces pour Jet :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je pense le repeindre (abîmé en vrai ^^) puis le garder ;) A défaut d'avoir un large choix de pièces pour Jet :3 ouais j'imagine ça doit être un peu le bordel :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 c'est beau tout ça :P Sinon petit conseil: mets du carbone sur tes fourreaux Hum, oui, j'y pense, faut que je vois ça ! J'hésite entre un full black carbone ou full black chome/poli.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Full black carbone/polis. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Mdr S2 je pense que le black/carbone sera plus facile à réaliser.. Modifié le 8 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je ne vois pas pourquoi a moins que charlie compte faire des carénages en véritable fibre de carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 perso moi je fais Carbone/Black & Polis & franchement sa fais sobre mais efficace & encore j'ai pas grand chose en carbone pour le moment à part réhausse, cache volute, écope, rétroviseur :) mais bientôt y'aura fourreau de nitro avec revetement carbone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Bon, le carbone a l'air de plaire x) Et S2, arrête de m'appeller Charlie xD Modifié le 9 avril 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'aime en noir, et le carbone irais bien, mais un un beau faux carbone car il y as des faux carbone qui rende vraiment mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés