Aller au contenu
  • 0

mécaboîte boîte à clapets ?

jeje2110
 Partager

Question

bonjour a tous je voudrais savoir quel boîte a clapet pourrait me faire gagner pas mal en perf sur la configuration que j'ai dans la signature j'avais penser a la Vforce de chez top perf ou si vous en avez une autre a me proposez et les perf envisageable pour l'instant j'ai pas mal de démarrage une reprise raisonnable et une pointe de 115 compteur laguna donc j'attend vos réponse

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

et je peux gagner quoi avec pointe ? accélération ? reprise?

Tu perdras juste ton argent avec une VL6 :D

Tu peux soit mettre des lamelles carbone sur le socle d'origine, soit investir dans des clapets top Perf V-Force ou Stage6 viton.

Le gain sera surtout sur la montée en régime, tu ne gagneras pas de vitesse max. avec des clapets.

• 0

Tu perdras juste ton argent avec une VL6 :D

Tu peux soit mettre des lamelles carbone sur le socle d'origine, soit investir dans des clapets top Perf V-Force ou Stage6 viton.

Le gain sera surtout sur la montée en régime, tu ne gagneras pas de vitesse max. avec des clapets.

Ah oui en effet j'ai vu ton message sur mon topic sur crazy, du coup j'ai changé de vision sur cette pièce lol.

Tu a aussi des conti crx facilement trouvables en occasion' et très bien foutues.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6254-->