Aller au contenu
  • 0

Permis Moto 125 por Anglaise


Gavbad
 Partager

Question

Bonjour, je voudrais conduire un moto 125. Je suis anglais avec un permis de conduire voiture d'angleterre. Je faut prend une stage A1 pour conduire un 125 au je peux changer ma permis pour francais? J'habite en france et francaise peut conduire un 125 avec la voiture permis? Cêst la même pour moi ci je changé ma permis pour france. Aussi, en angleterre je prend un stage pour conduit un 125 pour deux ans et j'ai l'assurance renseignements à preuve.

je peux conduire un 125 maintenant? 

Je bessoin changer ma permis?

Je faut prend le stage A1/A1 Equivalence?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Déjà chose a savoir un français qui conduit une 125 avec son permis voiture avec un stage et ayant 2 ans de permis pour avoir le droit de faire la formation ne pourra pas conduire à l'étranger ça 125. 

Ensuite si tu souhaites faire changer ton permis et le valider en permis français a voir si c'est fesable déjà tu seras soumis aux fameux points  (12) pas sur que tu soit gagnant au final. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Déjà chose a savoir un français qui conduit une 125 avec son permis voiture avec un stage et ayant 2 ans de permis pour avoir le droit de faire la formation ne pourra pas conduire à l'étranger ça 125. 

Ensuite si tu souhaites faire changer ton permis et le valider en permis français a voir si c'est fesable déjà tu seras soumis aux fameux points  (12) pas sur que tu soit gagnant au final. 

 

Salut,

Il faut passer un stage pour passer son permis anglais en français, en plus comme tu dis passer à un permis à point...

C'est pas trop difficile après, il te font passer un qcm et un petit test de conduite.

et ensuite après 2 ans passer ton stage 125 sur ton permis Français, sinon autre solution, passer un permis A1 ou A tout court mais ça fait passer le code/le plateau /la conduite mais là tu pourras conduire de suite, sinon 2 ans d'attente après avoir changer son permis en FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...