Aller au contenu
  • 0

autre scooter Panne xciting 500 ri


Georgestown
 Partager

Question

Bonjour, J'ai acheté récemment un xciting 500ri de 2009 (injection) hier soir je l'ai démarrer puis j'ai rouler 50m je me suis arrêté puis j'ai voulu repartir et en mettant un coup d'accélérateur il s'est éteint je n'arrive plus a le redémarrer depuis 

 

Vous auriez une idée d'où peut venir le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Pas évident d'aider on est plus habitué aux 50cc à carburateur. 

Déjà verifie si ta bougie produit bien une étincelle dans un premier temps ensuite fait le tour des divers fusible du scooter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/09/2018 à 17:28, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Pas évident d'aider on est plus habitué aux 50cc à carburateur. 

Déjà verifie si ta bougie produit bien une étincelle dans un premier temps ensuite fait le tour des divers fusible du scooter. 

Salut Barry merci quand même d'avoir répondu bon le problème c'est régler de lui même pendant un moment mais la il refait des siennes en fait il démarre quand il en a envie j'ai l'impression :laugh2:

Je vais changer la bougie et la batterie pour commencer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Georgestown a dit :

Salut Barry merci quand même d'avoir répondu bon le problème c'est régler de lui même pendant un moment mais la il refait des siennes en fait il démarre quand il en a envie j'ai l'impression :laugh2:

Je vais changer la bougie et la batterie pour commencer 

Oui pourquoi pas dans le même ordre d'idée regarde si l'antiparasite se clips bien sur  la bougie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...