Georgestown Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Bonjour, J'ai acheté récemment un xciting 500ri de 2009 (injection) hier soir je l'ai démarrer puis j'ai rouler 50m je me suis arrêté puis j'ai voulu repartir et en mettant un coup d'accélérateur il s'est éteint je n'arrive plus a le redémarrer depuis Vous auriez une idée d'où peut venir le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Bonjour Pas évident d'aider on est plus habitué aux 50cc à carburateur. Déjà verifie si ta bougie produit bien une étincelle dans un premier temps ensuite fait le tour des divers fusible du scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georgestown Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Le 29/09/2018 à 17:28, Barry/Sheene a dit : Bonjour Pas évident d'aider on est plus habitué aux 50cc à carburateur. Déjà verifie si ta bougie produit bien une étincelle dans un premier temps ensuite fait le tour des divers fusible du scooter. Salut Barry merci quand même d'avoir répondu bon le problème c'est régler de lui même pendant un moment mais la il refait des siennes en fait il démarre quand il en a envie j'ai l'impression Je vais changer la bougie et la batterie pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 7 heures, Georgestown a dit : Salut Barry merci quand même d'avoir répondu bon le problème c'est régler de lui même pendant un moment mais la il refait des siennes en fait il démarre quand il en a envie j'ai l'impression Je vais changer la bougie et la batterie pour commencer Oui pourquoi pas dans le même ordre d'idée regarde si l'antiparasite se clips bien sur la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés