Cln42 Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) Bonjour Je viens vers vous en espérant que vous puissiez me guidez, J'ai un kymco Agility 50 4t de 2008 Et le problème est que ma batterie ne charge pas quand je roule, et je n'ai pas de feux ormis le feu stop et les appels de phares, En gros batterie qui ne charge pas, pas de phares, À part sa tout fonctionne, démarreur électrique, claxon, clignotant, compteurs, jauge essence j'ai une batterie neuve, ampoule neuve, régulateur de tension neuf, fusibles neuf Modifié le 8 octobre 2018 par Cln42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 9 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour Si tu as un testeur contrôle le voltage qui arrive a la batterie. Ou tu as un souci avec le commodo affecté aux phares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cln42 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Yo Quand ma batterie est charger à fond elle est a 14.50 après 5 ou 6h elle descend a 12.10 environ Et quand j'accélère elle descend en dessous de 11.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Quand tu mets les gazs le voltage devrait monter. Et donc elle perd du voltage même a l'arrêt? Tu devrais contrôlé le voltage en sortie de volants magnétique en tout cas la bobine affectée au circuit de charge. Donc perd tu du voltage même a l'arrêt? Car dans ce cas il faut orienté les recherches différemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cln42 Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Le 10/10/2018 à 02:08, Barry/Sheene a dit : Quand tu mets les gazs le voltage devrait monter. Et donc elle perd du voltage même a l'arrêt? Tu devrais contrôlé le voltage en sortie de volants magnétique en tout cas la bobine affectée au circuit de charge. Donc perd tu du voltage même a l'arrêt? Car dans ce cas il faut orienté les recherches différemment. Yep c sa en gros quand j'accélère ma batterie descend, pareille lorsque jutilise mon frein, mon clignotant, mon claxon la batterie descend et des que jarrête de freiner ou que jenleve mon clignotant ma batterie remonte mais a un voltage plus bas que ce quelle était avant j'ai acheté un stator car on m'a dit que si ma batterie ne charge pas en roulant c'est sûrement le stator et pour mon problème de phares egalement Mon régulateur de tension lui est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a une différence entre perdre la charge en roulant et à l'arrêt . Bref en changeant le stator ça devrait aller même si c'est juste une bobine qui est hs et pas la totalité du stator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cln42 Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 43 minutes, Barry/Sheene a dit : Il y a une différence entre perdre la charge en roulant et à l'arrêt . Bref en changeant le stator ça devrait aller même si c'est juste une bobine qui est hs et pas la totalité du stator. Oui lol desoler je n'y connais pas grand chose En gros a l'arrêt le scooter sur béquille en accelerant le voltage diminue Et du coup après 5 ou 6h a rouler en utilisant régulierement clignotant et frein bah la batterie se retrouve a plat Et du coup on m'a dit que cetait le stator Mais je voulais savoir si un scooter pouvais démarrer même avec 1 bobine HS Et est ce que cela a un rapport avec mes phares qui ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Oui il peut sauf si c'est la bobine lier à l'allumage toi c'est celle d'éclairage ou circuit de charge donc pas la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cln42 Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Dacclrd donc la il se peut même que j'ai plusieurs bobines HS vu que le circuit de charge est mort et l'eclairage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Cln42
Bonjour
Je viens vers vous en espérant que vous puissiez me guidez,
J'ai un kymco Agility 50 4t de 2008
Et le problème est que ma batterie ne charge pas quand je roule, et je n'ai pas de feux ormis le feu stop et les appels de phares,
En gros batterie qui ne charge pas, pas de phares,
À part sa tout fonctionne, démarreur électrique, claxon, clignotant, compteurs, jauge essence
j'ai une batterie neuve, ampoule neuve, régulateur de tension neuf, fusibles neuf
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