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scooter chinois Batterie + Phares


Cln42
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Question

Bonjour

Je viens vers vous en espérant que vous puissiez me guidez, 

J'ai un kymco Agility 50 4t de 2008

Et le problème est que ma batterie ne charge pas quand je roule, et je n'ai pas de feux ormis le feu stop et les appels de phares, 

En gros batterie qui ne charge pas, pas de phares, 

À part sa tout fonctionne, démarreur électrique, claxon, clignotant, compteurs, jauge essence

j'ai une batterie neuve, ampoule neuve, régulateur de tension neuf, fusibles neuf

Modifié par Cln42
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8 réponses à cette question

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Quand tu mets les gazs le voltage devrait monter. 

Et donc elle perd du voltage même a l'arrêt?

Tu devrais contrôlé le voltage en sortie de volants magnétique en tout cas la bobine affectée au circuit de charge. 

Donc perd tu du voltage même a l'arrêt?

Car dans ce cas il faut orienté les recherches différemment. 

 

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Le 10/10/2018 à 02:08, Barry/Sheene a dit :

Quand tu mets les gazs le voltage devrait monter. 

Et donc elle perd du voltage même a l'arrêt?

Tu devrais contrôlé le voltage en sortie de volants magnétique en tout cas la bobine affectée au circuit de charge. 

Donc perd tu du voltage même a l'arrêt?

Car dans ce cas il faut orienté les recherches différemment. 

 

Yep c sa en gros quand j'accélère ma batterie descend, pareille lorsque jutilise mon frein, mon clignotant, mon claxon la batterie descend et des que jarrête de freiner ou que jenleve mon clignotant ma batterie remonte mais a un voltage plus bas que ce quelle était avant

j'ai acheté un stator car on m'a dit que si ma batterie ne charge pas en roulant c'est sûrement le stator et pour mon problème de phares egalement

Mon régulateur de tension lui est neuf

 

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Il y a une différence entre perdre la charge en roulant et à l'arrêt :sleep:.

Bref en changeant le stator ça devrait aller même si c'est juste une bobine qui est hs et pas la totalité du stator. 

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il y a 43 minutes, Barry/Sheene a dit :

Il y a une différence entre perdre la charge en roulant et à l'arrêt :sleep:.

Bref en changeant le stator ça devrait aller même si c'est juste une bobine qui est hs et pas la totalité du stator. 

Oui lol desoler je n'y connais pas grand chose 

En gros a l'arrêt le scooter sur béquille en accelerant le voltage diminue

Et du coup après 5 ou 6h a rouler en utilisant régulierement clignotant et frein bah la batterie se retrouve a plat

Et du coup on m'a dit que cetait le stator

Mais je voulais savoir si un scooter pouvais démarrer même avec 1 bobine HS

Et est ce que cela a un rapport avec mes phares qui ne fonctionne pas

 

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