booster 59600 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bonjour j'aimerais un peu d'avis sur ma configuration sur mon booster voilà : kit 50cc conti chr pot Stage6 pro replica variateur tkt galet de 4g ressort de poussé polini bleu +15% carburateur 17.5 dell orto gicleur 100 MERCI A VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tolkien13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Variateur tkt ? Genre: "mon variateur y gére tkt" ? :P :P2 Modifié le 1 avril 2012 par Tolkien_One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pas mal !! T'aurais du mètre un kit 50 stage alu au lieux du conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster 59600 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 dsl c'est un variateur TNT erreur de frappe ^^ oui mai pour le kit on ma dit rapport qualité prix c'est mieux conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Salut pour améliorer t'as configuration tu peux déjà mettre des ressorts jaunes malossi en poussé et embrayage ;) Et si tu a les moyens un ptit malossi multivar en variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster 59600 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ok ba fo déjà que j'achete des ressort d'embrayage et je vais economiser pour un embrayage et variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Oui voilà et tu peux aussi mettre une clavette d'allumage décalée tu gagne pas mal de pêche à bas régime apparemment, ça coûte moins de 4€ sur Maxi*coot. Modifié le 1 avril 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster 59600 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est coi une clavette d'allumage oO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) C'est se qui permet de caler ton allumage d'origine, c'est une sorte de languette qui est emboité dans les vilebrequin pour que le rotor d'allumage s’emboîte dessus. Modifié le 1 avril 2012 par nitrodu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster 59600 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ha daccord ba je regarderer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster 59600
bonjour j'aimerais un peu d'avis sur ma configuration sur mon booster voilà :
kit 50cc conti chr
pot Stage6 pro replica
variateur tkt
galet de 4g
ressort de poussé polini bleu +15%
carburateur 17.5 dell orto
gicleur 100
MERCI A VOUS
9 réponses à cette question