Tolkien13

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  1. Bin je me suis rendu compte que ca avais plus de rapport avec un la transmission et variation que dans les configuration , sorry :/
  2. Salut a tous voilà suite a ma nouvelle configuration je doit mettre mes ressorts full jaune malossi HORS je n'est ni clé a coque ni clé a embrayage adapté donc Comment puis-je faire ? On ma dit que si un pot un peu lourd sasseoie sur mon nitro et quil serre le frein a disque arrière à fond je pouvais arriver a devisser le boulon de la cloche d'embrayage ?..... Si yen a qui on des avis déjà tester ca ou autre je suis preneur des technique Merci !
  3. Salut a tous :) voilà suite a ma nouvelle configuration je doit mettre mes ressorts full jaune malossi HORS je n'est ni clé a coque ni clé a embrayage adapté donc Comment puis-je faire ? On ma dit que si un pot un peu lourd :P sasseoie sur mon nitro et quil serre le frein a disque arrière à fond je pouvais arriver a devisser le boulon de la cloche d'embrayage ?..... Si yen a qui on des avis déjà tester ca ou autre je suis preneur des technique :) Merci !
  4. Au putain autant pour moi j'étais persuader du contraire ! :o
  5. Heinn ? mais nimporte quoi, un variateur malossi multivar pour nitro a des galets de taille d'origine 15x12 !
  6. We carburateur 17.5 c le minimum pour un kit 70cc et encore avec un gros gicleur, sinon we le mieux serait un 19 c plus economique qu'un 21 mais si tu cherche plus de perfomance que d'economie de carburant prend un 21 :)
  7. alors oui ce kit est pas mal, d'après ce que j'en sais, c le même type que les top perf sport fonte je crois ... Et pour le pot moi je te conseillerais un Yasuni R ou bidalot s2 ou s3 peu être mais de préférence le yasuni R voilà :) Attend d'autres avis
  8. Tolkien13

    jeu Mon Voisin Du Dessus

    Mes VDD n'ont pas l'aire d'être dans leurs états normal ..... ;)
  9. UUuuuu d'accord donc tu me conseillerais quoi comme gicleur principal pour ma configuration finalement ? j'ai bien fait de prendre une boîte de 75 a 98 (75-78-80-82-85-88-90-92-95-98) un 80 non ?
  10. Bonjour à tous J'ai reçus toute ma configuration aujourd'hui pour mon nitro qui est full origine débrider pot variateur : Pot Yasuni R (débrider) Galets 4.5g Conti ressorts de poussé jaune malossi ressorts d'embrayages noir ecriture rouge Stage6 (30%) boîte de gicleur principal Gurtner de 75 a 98 voilà ma question est : Une fois que j'aurais tout monter, il y a t il des réglages avec la vis de richesse ou de ralentie à faire une fois mon gicleur principal augmenter de 13 point (62 à 75) ??? Merci d'avance :) peaceee
  11. D'accord mais a ce moment la fait les mettre dans un garage ou ta pas un ami qui s'y connais dans les scooter ? Parce que pour mettre toute cette configuration ça va te coûter bonbon ... :/ Jdit ça pour toi mec :)
  12. Pas de soucis c'est normal, j'ai moi aussi souvent étais en galère avec les scooters, etc donc pas de soucis. Au pire faudrait essayer de faire "cracher le morceau" a l'ancien propriétaire, même si il ne prend pas les frais en charges de lui demander ce qu'il avait eu lui comme problème précédemment sur le Kissbee, ca aiderais peu être .... :/ Bref je compatis.
  13. Bonjour vous avez achetez ce scooter dans un garage ? enfin c'est un scooter d'occasion acheter en concession ? Si oui il faut insister auprés du vendeur car vous n'avez fait aucunes modifications dessus (débridage, etc.) donc j'avoue la c'est pas normal .... :/ Peu être un problème de prise d'aire et/ou de mauvais joints d'ou la dépression moteur, je sais pas du tout la je ne m'y connais pas trop en Kissbee, navré :(
  14. Tolkien13

    jeu Mon Voisin Du Dessus

    Mes VDD devraient se calmés, il fait déjà assez chaud .... :rheuuu: