MaxZip94 Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Salut tout le monde quel réglage faire sur un Zip Pot Leovince GP ? J’aimerais savoir quel galets mettre avec quel gicleur afin d’avoir une bonne accélération et une vitesse de pointe correcte (Sachant que je vais acheter un Variateur et Embrayage Malossi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggio typhoon Posté(e) le 7 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Le 20/10/2018 à 22:15, MaxZip94 a dit : Salut tout le monde quel réglage faire sur un Zip Pot Leovince GP ? J’aimerais savoir quel galets mettre avec quel gicleur afin d’avoir une bonne accélération et une vitesse de pointe correcte (Sachant que je vais acheter un Variateur et Embrayage Malossi) Moi sur mon typhoon j'avais pot yasuni r, variateur polini high speed, et j'avais rien touché au niveau carburation, le scoot marchait nickel, après avoir fait quelques kilomètres, j'ai démonté la bougie pour voir si la carburation avait besoin d'être réglée ou non et la bougie était couleur noisette donc parfaite! voilà après c'était mon cas, pour savoir di tu dois changer le gicleur tu roule un peu et si tu vois que ton scoot s'etouffe ou autre, c'est qu'im faut que tu augmente le gicleur! après pour être sur que ton carburateur est bien réglé tu démonte la bougie et en fonction de tableaux que tu trouve sur internet tu seras si la couleure de ta bougie est plus ou moins bien. après niveau variation pas le choix faut tester démonter remonter!!! Si le scoot accélération très fort mais que après tu sens qu'il peut aller plus, mes galets sont trop legers et inversement lorsque le scoot démarre trop lentement. après pour le galets, la moyenne reste entre je dirais 5.5g et 6.5g . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MaxZip94
Salut tout le monde
quel réglage faire sur un Zip Pot Leovince GP ? J’aimerais savoir quel galets mettre avec quel gicleur afin d’avoir une bonne accélération et une vitesse de pointe correcte (Sachant que je vais acheter un Variateur et Embrayage Malossi)
1 réponse à cette question
Messages recommandés