Piaggio typhoon

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    Piaggio typhoon 50 2t 2016

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  1. Salut merci pour ta réponse mais je voudrais savoir la taille pour les changer pas le poids!! Merci quand même
  2. bonjour à tous, J'ai un piaggio typhoon de 2016, et je voudrais savoir quelle est la taille des galets qu'il le faut? voilà merci d'avance et bonne soirée
  3. Salut Alors pour ce qui est de variateur, je peux tr conseiller un malossi multivar 2000, ou un polini high speed, c'est un des meilleurs que tu peux trouver.... après au niveau des galets je sais qu'un amis a moi a un kit 70 dr et est 6.5g, donc pour un kit 50airsal, si tu veux un peu de patate au démarrage, prend du 6.0g, et si c'est trop léger ou trop lourd tu augmente/diminue 0.2/0.5 max!!!! Mais je p3nse que 6g/6.5g est une bonne base. Tiens moi au courant Attends, je viens de repenser mais le kit 50 airsal ne fait que environ 8cv, si je ne me suis pas trompé de kit, ducou il faudrait plus une base de galets a 6g que 6.5g, et si c'est trop lourd, tu descend a 5.5/5.8g voilà! Désolé je pensais que ce kit faisait plus de chevaux!
  4. Pas de soucis si tu as d'autres questions n'hésite pas
  5. Désolé de m'incruster mais a a quoi sert la clavette décalée?
  6. Gicleur sa depend faut démonter et remonter y a pas de secret après on peu te donner une fourchette, je dirais de 75 a 85, mais faut tester et retester, sinon regarde des configs de ce kit ou des mecs on déjà remplacer le gicleur Comme ca t'auras le gicleur precis
  7. Ton lien ne marche pas désolé Il y a marqué "votre page est introuvable:
  8. Tu roules normalement et tu laisse tout bridé, tu laisse chauffer 5 minutes avant de partir quand le moteur est froid, et surtout essaie de pas trop vouloir taper dedans au démarrage accélère vraiment progressivement... Tu rajoute a ca de la bonne huile et ton rodage sera parfait! Tu dbrudes à partir de 500km pas en dessous!
  9. C'est quoi ta transmission? (variateur et embrayage) Et est ce que ta pensé a changer ton ressort de poussée et tes ressorts d'embrayage ?
  10. Salut, T'as pas besoin d'agrandir les transferts sur un malossi sport, par contre je sais qu'il existe une préparation stage 1 qui existe sur ce kit, qui le fait devenir plus puissant, mais impossible de t'expliquer par message comment il faut faire, et si tu n'as jamais ou alors que très peu modifier des cylindres avec ton dremel, je ne te conseille vraiment pas de le faire parce que tu vas juste foutre en l'air ton kit!
  11. Pour les réglages je ne sais pas, mais une chose m'intrigue dans ta configuration, un pot sito plus sur un 70 athena sport????? Même mon yasuni r briderais ce kit!