Aller au contenu
  • 0

Gilera Smt

Lucaas ☮
 Partager

Question

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de repèré une Gilera SMT qui a l'air vraiment pas mal et il dit dans son annonce qu'il accepte les echange contre les spirit; donc j'aimerai avoir votre avis sur la moto avant de lui envoyer un message :) Et j'aimerai avoir des renseingment sur le phare aussi (Hélogène longue porté) :)

Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/302867195.htm?ca=7_s

Merci et bonne soirée .

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ah ok pour le pot et pour le phare , bha je voudrai savoir si sa eclair vraiment bien ou pas ?

Je vais surment aller la voir mercredi et il rammene les factures des reparations donc je pense que ça va être une bonne affaire :)

• 0

Oui je pense en effet que c'est une bonne affaire ! Pour le phare j'ai entendu dire que le problème était que sa éclairait plus que du plein phare et du coup sa peu être dangereux pour les autres mais c'est sur que sa éclaire bien. Il faudrait l'orienter vers le bas pour éviter d'éblouir je pense

• 0

ok merci , je pense que le proprio actuel la régler . Je vais surment aller la voir mercredi ou samedi ;) J'espere qu'elle est vraiment en bonne etat comme il le dit :) Quelqu'un serai où est le numéro de serie du cadre sur cette moto ?

Merci :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6279-->