terra Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bonjour. j'ai changer le câble de mon compteur de vitesse car il étais mort. malgré que je les changer , le compteur ne fonctionne toujours pas , comment faire ? ( mon scooter est un piaggio typhoon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Hello Sa pourrait être l'entraineur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 terra Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 daccore je regarderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dodocode Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 c'est l'entraineur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
terra
bonjour. j'ai changer le câble de mon compteur de vitesse car il étais mort. malgré que je les changer , le compteur ne fonctionne toujours pas , comment faire ?
( mon scooter est un piaggio typhoon)
3 réponses à cette question
Messages recommandés