VinZz Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, il il y a quelques temps j'ai acheté un Yamaha BW's de 1990 pour la modique somme de 100 Briques :D2 Le voici: ( A DROITE) Le voici après quelques modifs: Mais une chose me turlupine... COMMENT POLIR LES JANTES AINSI QUE LES FOURREAUX SANS LES abîmER?? :cool2: :cool2: Merci d'avance aux passionnés qui auront la patience de me répondre ^^ Modifié le 1 avril 2012 par Vince7700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pourquoi tu veux les abîmer si tu poli bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Déjà sache que c'est des jantes en tôles donc le polissage c'est rater il reste que les fourreau et il suffit de les démonté. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VinZz Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci de vos réponses ^^ Il n'y à vraiment pas moyen de les polir? :s Car bon la en couleur gris-mat-legerement rouillé C'est pas top top... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 peind les en noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VinZz Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ben oui mais ça va faire trop noir après... :s Jvoudrais faire mon scoot en noir et chrome :) Et si je peignais mes jantes en chrome sa tiendrais? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ça va faire moche, peinture chrome sa fais un gris brillant clair c pas beau du tout :/. trop de noir ne tue pas le noir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VinZz Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non c'est sur ^^ Mais Je veux pas quelque chose de full black quoi ^^ Puis je voudrais garder ces jantes la car c'est... collector ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah fourche Poli avec Jante noir sa passerai bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VinZz Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ouais possible... J'y penserais ^^ Merci! Encore un petit problème, Niveau moteur cette fois! J'ai un Pot Leovince ZX, galets de 5gr, et le scooter ne monte que 65... une explication? ^^ Il n'y a plus de bride au scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Ouais possible... J'y penserais ^^ Merci! Encore un petit problème, Niveau moteur cette fois! J'ai un Pot Leovince ZX, galets de 5gr, et le scooter ne monte que 65... une explication? ^^ Il n'y a plus de bride au scooter. Vérifie tes réglages ailleurs genre carburateur et embrayage tes galets tu es dans les poids qui conviennent Et peint tes jantes en noir et polis ton fourreau Modifié le 2 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VinZz Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Merci ^^ Mon réglage carburateur a été fait, mes galets sont bons... Il il y a que l'embrayage qui peut merder... :s Que dois je faire a l'embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ressort a régler essaie un full blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Moi j'aurai peur de rouler avec se type de jantes vue le freinage quil y a dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VinZz Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ouais c'est vrai que le frein à tambour avant c'est pas top... Mais bon, en général tu freine de l'arrière hein ^^ et je t'assure que quand il faut, ils fonctionnent ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Les personnes qui roule avec le frein arrière sont les personne qui ne roule pas vraiment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VinZz Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Mdr :D Bah écoute en ville et avec cette vitesse merdique... C'est trop facile de rouler :D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VinZz Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Puis j'ai pas un Nitro moi hahaha :D (Mon rêve lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
VinZz
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, il il y a quelques temps j'ai acheté un Yamaha BW's de 1990 pour la modique somme de 100 Briques :D2
Le voici:
( A DROITE)
Le voici après quelques modifs:
Mais une chose me turlupine...
COMMENT POLIR LES JANTES AINSI QUE LES FOURREAUX SANS LES abîmER?? :cool2: :cool2:
Merci d'avance aux passionnés qui auront la patience de me répondre ^^
Modifié par Vince7700Lien vers le commentaire
17 réponses à cette question
Messages recommandés