robin5659 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) bonjour J'ai un rocket ( minarelli verticale air ) J'aimerais savoir si le vilebrequin doppler s1 tiendrais avec un kit 70 MXS sport ? Et si vous pouviez me donner votre avis sur ma configuration : - 70 mxs sport ou athéna sport 70 ou 70 athéna racing - pot yasuni R - big valve Stage6 - carburateur dell orto 21 - variateur hebo - embrayage style Hebo - cloche Stage6 - clavette décale top perf - vilebrequin doppler s1 Merci Modifié le 1 avril 2012 par robin5659 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui ca tiendra largement , et je pense que ta configuration sera bien adaptée , peut être voir pour le pot et encore... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 robin5659 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Oui ca tiendra largement , et je pense que ta configuration sera bien adaptée , peut être voir pour le pot et encore... ;) Oui ca tiendra largement , et je pense que ta configuration sera bien adaptée , peut être voir pour le pot et encore... ;) D'acc merci, pour le pot je verai plus tard mes je pence pas qu'il va trop brider même si un c16 serai mieux . Maintenant faut que j'attende qu'il soit en stock le mxs sport Modifié le 2 avril 2012 par robin5659 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour J'ai un rocket ( minarelli verticale air ) J'aimerais savoir si le vilebrequin doppler s1 tiendrais avec un kit 70 MXS sport ? Et si vous pouviez me donner votre avis sur ma configuration : - 70 mxs sport ou athéna sport 70 ou 70 athéna racing - pot yasuni R - big valve Stage6 - carburateur dell orto 21 - variateur hebo - embrayage style Hebo - cloche Stage6 - clavette décale top perf - vilebrequin doppler s1 Merci sûremenT pas le doppler s1r ne tiendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 robin5659 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 sûremenT pas le doppler s1r ne tiendra pas Sur ? même si il est neuf et avec des roulements C4 neuf ? Et avec un kit 70 athéna sport ou racing sa tiendrais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bien sur que si il va tenir , quand on n'y connait rien on évite de l'ouvrir :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bien sur que si il va tenir , quand on n'y connait rien on évite de l'ouvrir :pascool: C'est toi qui devrais la fermer, un doppler s1r tiens a peine pour un corsa (deux cas de casse constater moi même dans mon entourage) alors un mxs sport ou athena racing? Mais oui BIEN SUR!!!! Alors je te retourne ton conseil :lol: après robin5659 je dis ca je dis rien, c'est mon avis si ca tient tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 il y a juste a constater ta merveilleuse réputation pour voir que t'es quelqu'un de confiance ;) A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 il y a juste a constater ta merveilleuse réputation pour voir que t'es quelqu'un de confiance ;) A bon entendeur. C'est des mecs de 16 ans qui "connaissent tout" et se font remettre a leurs places par des faits comme moi qui ont fait ma reputation ;), reviens quand t'auras assez d'expérience pour me parler parce qu'un doppler s1r sur un mxs si ca te choque pas.... :siffle: rien a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 robin5659 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 d'acc merci . D'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 salut oui le vilebrequin doppler s1 tiendra largement le coup comme la dit OneHitYouDie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 robin5659 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 D'acc merci j'ai envoyé un message a maxi scoot en espérant qu'il me réponde sincèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Merci Tzr , thesniper a un peu du mal ;) Modifié le 4 avril 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 robin5659 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 d'acc merci ba je vous direz ce que maxi scoot ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 robin5659 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai demandé a maxiscoot leurs avis sur l'utilisation du vilebrequin s1r avec le kit MXS sport, avec le athéna sport et quand le mxs sport serai et dispo et il mon répondu sa : Bonjour, Il est beaucoup plus conseillé de l’utiliser sur un vilebrequin Doppler Endurance, car le kit MXS Sport est l’un des plus puissant sur moteur Minarelli vertical. Au niveau des délais, il devrait être en stock dans pas longtemps. Oui avec le Athéna Sport, le vilebrequin S1R pourra tenir. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nico06600 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Moi avec ton vilebrequin j'aurai confiance, des amis ont mi le mxs sport sur des vilebrequin origine et ça a aussi tenu donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) J'ai demandé a maxiscoot leurs avis sur l'utilisation du vilebrequin s1r avec le kit MXS sport, avec le athéna sport et quand le mxs sport serai et dispo et il mon répondu sa : Bonjour, Il est beaucoup plus conseillé de l’utiliser sur un vilebrequin Doppler Endurance, car le kit MXS Sport est l’un des plus puissant sur moteur Minarelli vertical. Au niveau des délais, il devrait être en stock dans pas longtemps. Oui avec le Athéna Sport, le vilebrequin S1R pourra tenir. Cordialement. BOOOOOOOUUUM dans les dents des jacky tunings :lol: :lol: C'est qui qui n'y connait rien déjà?? hein? Hein, c'est qui? Modifié le 5 avril 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Merci Tzr , thesniper a un peu du mal ;) :lol: Je tiens un gagnant la je crois, et dire que si le systeme de -1 était encore la tu me l'aurais mis parce que je t'ai remi a ta place avec tes conseils BIDONS. Modifié le 5 avril 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 robin5659 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Sa serre à rien de se chamaillé pour rien . pour l'instant j'ai plus d'avis qui me dise que sa tiendra . même si maxiscoot le déconseille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Sa serre à rien de se chamaillé pour rien . pour l'instant j'ai plus d'avis qui me dise que sa tiendra . même si maxiscoot le déconseille . demande a sheitan alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 robin5659 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 pk il en à fait l'expérience ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) pk il en à fait l'expérience ??? c'est un pro du scooter avec une expérience de malade, l'un des seuls mecs que je respecte sur ce forums, sinon il y a aussi nicodumans faut te mefier des jacky tuning qui donne des conseils a deux balles la vie de ton moteur en dépend, en tout cas moi je suis categorique c'est non, le doppler s1r est un poil plus résistant qu'un bon origine, il ne tient pas sur du corsa si tu exploite le kit, le mxs est encore plus puissant pour moi ca ne peut que lâcher Modifié le 5 avril 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 robin5659 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 D'acc je v voir . sinn sa sera 70 athena sport . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Dis moi ou ils ont dit que ca tiendrait pas ? ils ont juste dis que le doppler endurance serait mieux mais pas pour autant que le s1 tiendrait pas alors calme tes hardeurs papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 le s1 suffi largement ! , je suis sur que même un carrensi tiendré le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Euh quand même pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
robin5659
bonjour
J'ai un rocket ( minarelli verticale air )
J'aimerais savoir si le vilebrequin doppler s1 tiendrais avec un kit 70 MXS sport ?
Et si vous pouviez me donner votre avis sur ma configuration :
- 70 mxs sport ou athéna sport 70 ou 70 athéna racing
- pot yasuni R
- big valve Stage6
- carburateur dell orto 21
- variateur hebo
- embrayage style Hebo
- cloche Stage6
- clavette décale top perf
- vilebrequin doppler s1
Merci
38 réponses à cette question