Ludivine11 Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Mon scooter Eurocka Matador 4t, démarre nickel mais quand j'accélère la roue arrière ne tourne pas et dès que je relâche la poignée il cale. J'ai changé la courroie à 6000km et là il en a 7200km. Bougie Ok, huile Ok. Aidez moi je n'y comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Bonjour tu es bonne pour faire un nettoyage du carburateur. Et un petit bonjour ça fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine11 Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Je dirai même mieux bonsoir, oui désolé j'ai passé ma soirée à essayer de comprendre mon problème mais sans résultats Au final j'en oublié les politesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Nettoie ta mousse de filtre à air liquide vaisselle eau chaude laisse la sécher et degraisse bien la boîte qui la contient essai et si ça va toujours pas passe au nettoyage du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine11 Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Je rajouterai que si je démarre et que je reste 5 grosses minutes à tenir la poignée de gaz, il arrive à garde un ralenti très faible et au bout de 10 à 15 min la roue se remet à tournée nickel Filtre et boîte à air nettoyé il il y a 1 mois. Par contre je n'ai jamais touche au carburateur, donc ça va être difficile à gérer se problème. Mais si je n'ai pas le choix je le ferai. Moi je pensais à un problème d'embrayage ou de variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Je t'ai donné la marche a suivre vas y et si pas bon reviens nous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine11 Posté(e) le 12 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Je m'occupe de ça demain matin. Merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine11 Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour, alors nettoyage fait rien vu aucun problème détecté. Je é vois pas d'où provient le problème. Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Le carburateur aussi tu as nettoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludivine11 Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Alors carburateur nettoyé il était nickel, boîte à air et filtre nettoyé mais ça aussi c'était nickel ensuite carter nettoyé lui par contre était pleins de dépôts noir, alors que lors de mon changement de courroie il il y a 1 mois (6000km) je l'avais complètement nettoyé. Voilà où j'en suis. Merci pour l'aide barry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Je t'ai mentionnée sur un autre Post pour que tu vois le réglage du jeu aux soupapes. Ta membrane de carburateur est pas déchirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juilly Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Le 12/11/2018 à 23:50, Ludivine11 a dit : Mon scooter Eurocka Matador 4t, démarre nickel mais quand j'accélère la roue arrière ne tourne pas et dès que je relâche la poignée il cale. J'ai changé la courroie à 6000km et là il en a 7200km. Bougie Ok, huile Ok. Aidez moi je n'y comprend rien. transmission casse ou roulement de la transmission endommage Le 13/11/2018 à 16:12, The Stig a dit : Je t'ai mentionnée sur un autre Post pour que tu vois le réglage du jeu aux soupapes. Ta membrane de carburateur est pas déchirée ? 0.08 pour les deux soupape admission est échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés