Aller au contenu
  • 0

Aide Achat Scooter 50cc UberEat


Le nouveau
 Partager

Question

Salut à tous, je me présente Erwan, j'habite dans le 94, et je souhaite très bientôt commencer mon activité de livreur UberEats à plein temps, je ne m'y connais absolument pas en scooter et je cherche un scooter : 50cc/ Fiable / Consomme le moins possible, ce scooter sera entièrement dédié à cette activité, mon budget va de 500 à 700€, les marques conseillées pour l'instant sont Piaggio (typhoon, zip) et Kymco ( agility ). 

Merci à tous et bonne journée/soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour 

Le ludix reste un Best seller de la livraison les moteurs de chez psa sont robustes du moment que tu les laisse d'origine ou avec un pot de détente .

De manière générale évite les 4t tu vas vite trouver le temps long sur les boulevards et sa manque franchement de gnack. 

Par contre niveau budget pour trouver un scooter bien propre en évitant les produits du soleil levant ça va pas être évident. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de la réponse, en réalité je peux monter à plus de 1000€ en budget, ma limite étant ce que j'ai sur mon compte ( 2000€) mais ayant parlé à pas mal d'amis ils m'ont tous dit que je peux trouver un scooter entre 500 et 700€ sur Leboncoin, voilà pourquoi je me suis fixé cette limite. 

Et que penses des Zip, sont ils aussi fiables que les ludix, je cherche plusieurs modeles afin de comparer les prix.

Merci d'avance.

Bonne journée :)

 

Ps: Il faut savoir que je fais 1m86 pour 102kg, ca joue peut être dans le choix du scooter

Modifié par Le nouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...