Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème 4 temps


adrien.brisse9847
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon scooter 4 temps russel 6760 km bougie neuve carburateur à 500 km à du mal à démarrer il faut insister au bout de 10 minutes il démarre puis can j accélère un peu il fait une coupure et repart je roule il me fait des acout et monte pas à fond dans les tours il monter 83 km/h avec le cdi neuf débrider compteur téléphone sinon il monter 45 avec l'origine donc avec le nouveau il rouler impeccable jusqu'à qu'il ai du mal à démarrer et broute merci de me conseiller sais mon scooter de travail 

Modifié par adrien.brisse9847
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 19/11/2018 à 15:33, adrien.brisse9847 a dit :

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon scooter 4 temps russel 6760 km bougie neuve carburateur à 500 km à du mal à démarrer il faut insister au bout de 10 minutes il démarre puis can j accélère un peu il fait une coupure et repart je roule il me fait des acout et monte pas à fond dans les tours il monter 83 km/h avec le cdi neuf débrider compteur téléphone sinon il monter 45 avec l'origine donc avec le nouveau il rouler impeccable jusqu'à qu'il ai du mal à démarrer et broute merci de me conseiller sais mon scooter de travail 

Salut, mec c'est dur car c'est un scooter chinois 4t, mais bon perso j'aurais démonté le cylindre, et j'aurais vérifié la chemise, piston et segment,car c'est possible que le piston et segment sois fatigué, si tu sais pas envoie une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...