mcfly47270 Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2018 Le 24/11/2018 à 13:51, Barry/Sheene a dit : La piste du volant magnétique est marquée en bas les mecs Sa suffit pour faire le bruit. Sa forte sur les bobine est voilà Ouai je l'avais vue mais je trouve sa bizarre car il devrait y avoir des traces de flottements Le 24/11/2018 à 16:29, drdracing88 a dit : Ah vous pensez que ça peut être l'origine du bruit ? Je vais essayé de trouver une autre cloche alors pour voir Ouai je pense que tu devrais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drdracing88 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Bon du coup c'était bien mon rotor d'allumage le problème il s'est séparé en 2 mdrr enfin après il avais du jeu il tournais plus droit et frotter sur les bobines maintenant ma question c'est que j'ai un allumage après 2004 et les rotor après 2004 jen trouve qu'un et il est a 100€ celui d'origine yamaha ça me fais chier donc serais t'il possible de mettre un rotor d'allumage d'avant 2004 car ils sont moins chere et plus facilement trouvable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Regarde sur lbc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drdracing88 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 15 minutes, Barry/Sheene a dit : Regarde sur lbc. j'ai regardé aussi et il y a rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Slt Dsl de m incruster regarde sur cocopieces.fr c'est la que j'ai trouver le mien, pour yamaha, il y a aussi motorkit qu'il l'ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drdracing88 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 11 minutes, Greg95 a dit : Slt Dsl de m incruster regarde sur cocopieces.fr c'est la que j'ai trouver le mien, pour yamaha, il y a aussi motorkit qu'il l'ont. Salut merci je viens dy faire un tour et malheureusement yen a plus merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Ah mince Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drdracing88 Posté(e) le 13 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 il y a 15 minutes, Greg95 a dit : Ah mince Désolé... Pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés