Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question starter Stunt slider


GreenArrow
 Partager

Question

Bonsoir, j'aurai une petite question j'ai acheté un stunt il n'y a pas très longtemps, dessus j'ai un starter, j'aimerais savoir quand mon scooter est froid et que je l'allume, si je dois laisser allumer le starter pendant que mon scooter chauffe environ 5-6 minutes pour ma part. Une personne m'a conseillé de laisser chauffer ( Es-ce-que cela peut cassé le moteur de laisser le starter allumé pendant qu'il chauffe quand il est froid ?) avec et ensuite quand je commence à rouler avec le stunt de  descendre le starter tout doucement pour l'enlever. Pour certain cela peut paraître un peu bête comme question, mais pour moi cela reste important surtout pendant le temps de chauffe du scooter ^^ Merci d'avance pour votre aide bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Il y a pas de questions bêtes  (encore que).

Laisser ton starter quand ton scooter chauffe ne risque rien au pire il va caler c'est d'ailleurs a ce moment que sa signifie qu'il n'en a plu besoin. 

Le laisser en roulant et l'enlever progressivement est ce qu'il faut faire.

T'inquiéte pas j'ai jamais vu un starter qui casse un moteur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Il y a pas de questions bêtes  (encore que).

Laisser ton starter quand ton scooter chauffe ne risque rien au pire il va caler c'est d'ailleurs a ce moment que sa signifie qu'il n'en a plu besoin. 

Le laisser en roulant et l'enlever progressivement est ce qu'il faut faire.

T'inquiéte pas j'ai jamais vu un starter qui casse un moteur.  

Merci beaucoup Barry, toujours la pour aidait les personnes merci pour ton aide vous êtes une super équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...