Mikaël_37 Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Ma derbi ne démarre plus après avoir fais déborder mon réservoir et fais couler de l'essence (je suis au mélange) Besoin d'aide bougie neuf il y a l'étincelle quand je fais la poucette elle veut démarrer mais des que j'arrête elle s'arrête Modifié le 29 novembre 2018 par Mikaël_37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILrunSP50.deborig Posté(e) le 30 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 bonjour c'est quoi le modele exacte et l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaël_37 Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 12:36, GILrunSP50.deborig a dit : bonjour c'est quoi le modele exacte et l'année ? Dérouler Derbi senda sm 50 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILrunSP50.deborig Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 t'as du arroser les fils ? elle fonstionne toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés