Ti Kifou Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Bonjour j'ai ma dirt 250cc orions version grand roue et en fait j'ai oublier de maitre de luile dans le moteure le niveaux duil étais très bas et la j'ai mis de luile main Elle lève plus en 2 Elle lève que en 1 il il y a des personne qui mon dit que sa peux être mon embrayage qui frode Il il y a t'il quelle qu'un pour mieux me renségné s'il vous plaît??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Bonjour Il y a 18 heures, Ti Kifou a dit : Bonjour j'ai ma dirt 250cc orions version grand roue et en fait j'ai oublier de maitre de luile dans le moteure le niveaux duil étais très bas et la j'ai mis de luile main Elle lève plus en 2 Elle lève que en 1 il il y a des personne qui mon dit que sa peux être mon embrayage qui frode Il il y a t'il quelle qu'un pour mieux me renségné s'il vous plaît??? Serieux relis toi un peu sa pique les yeux c'est limite compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés