Nitro/stalker22 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Bonjour as tous j'ai un de mes stalker qui consomme énormément c'est as dire que je met 2a 3 plein par jour alors que je fais moins de 20km , il n'y as pas de fuite ,le carburateur est en 17,5 et il est neuf le gicleur est en 70 et tout le reste est d'origine sauf le pot (doppler cartouche arrow) es que quelqu'un pourrais m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin68 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Il y a 2 heures, Nitro/stalker22 a dit : Bonjour as tous j'ai un de mes stalker qui consomme énormément c'est as dire que je met 2a 3 plein par jour alors que je fais moins de 20km , il n'y as pas de fuite ,le carburateur est en 17,5 et il est neuf le gicleur est en 70 et tout le reste est d'origine sauf le pot (doppler cartouche arrow) es que quelqu'un pourrais m'aider merci Fuite. C'est pas possible autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Bonjour Un piston fêlé engendre une surconsommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin68 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Il y a 7 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour Un piston fêlé engendre une surconsommation. Surconsommation oui. Mais la on parle de 40 ou 50 litres au 100km. il y a forcément une fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 il y a 42 minutes, Robin68 a dit : Surconsommation oui. Mais la on parle de 40 ou 50 litres au 100km. il y a forcément une fuite. certe tu nourrit une bugatti la mdr. Un piston fêlé tu tourne a 9 ou 10 litres. Si il voit pas de fuite a cette consommation le scooter devrait même pas démarrer ou rouler comme une patate. Il doit se faire volé son carburant si la bougie n'est pas humide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin68 Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 12 heures, Barry/Sheene a dit : certe tu nourrit une bugatti la mdr. Un piston fêlé tu tourne a 9 ou 10 litres. Si il voit pas de fuite a cette consommation le scooter devrait même pas démarrer ou rouler comme une patate. Il doit se faire volé son carburant si la bougie n'est pas humide . Exact. A cette consommation il devrait se noyer en 2 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés