dylan 08 Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 bonjour j'avais un kit 50 artek k1 je lai remplacer par un 50 Stage6 fonte juste rodé et depuis que j'ai monté le cylindre mon scooter ne démarre plus il est resté 2 semaine dans mon garage mais avec le froid voilà j'ai de l'étincelle l'essence arrive bien merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Slt As tu vérifier si tu n'a pas de prise d air sur le cylindre ? As tu bien mis tes segments / piston ? essaie de mettre de l essence dans le puis de bougie et essaie de démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan 08 Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Le 17/12/2018 à 21:21, Greg95 a dit : Slt As tu vérifier si tu n'a pas de prise d air sur le cylindre ? As tu bien mis tes segments / piston ? essaie de mettre de l essence dans le puis de bougie et essaie de démarrer. Dérouler bonjour j'ai déjà essayé de l'essence dans le puis de bougie tout est bien mi donc je ne comprends pas j'essaierai de mettre un gicleur de 95 vu que je suis en 105 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Le gicleur doit être entre 85 et 95 max pour ton cylindre, même 95 ca risque d être trop. Repars sur un réglage origine carburateur. Met ta vis d air à 2/ 2,5 tour à partir de visser à fond. Et vis de ralenti 2 tour à partir de visser à fond. Et essaie de démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan 08 Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 sur mon 50 artek jetait en 105 bien règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Avec une baa ou cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan 08 Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 BAA mais j'essayerais un autre gicleur se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 si ça peut t'aidé moi sur le yamaha bw's je viens de mettre le stage6 fonte aussi,et carburateur 17.5 reglé a 2 tours avec un gicleur de 85,et le scooter démarre très bien et a un bon comportement,ta un starter electronique ou a tirette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan 08 Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 tirette mais j'ai un 19 moi et avant avec mon 50 artek jetait en 105 bien règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan 08 Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 bonjour du coup j'ai mis un gicleur de 88 il a démarre mais il me paraît trop petit du coup je vais essayé 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés