damsss Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 salut je vous explique l'histoire j'ai preter un pote mon casque lazer katana mon casque prefere mais legerement trop grand pour moi hier il me le montre il l'a fait tomber d'une table basse et la partie qui protege la mâchoire c'est fele on peut séparer cette partie en 2 j'imagine pas l'etat de la mâchoire si il était tomber a 50kmh :o donc je ne vous conseil pas ce casque qui est à vendre 120e quand même --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) c'est vrai =/ va faloir que je pense a investir dans un casque et en prendre soin j'ai tout pour être en surter sauf mon casque (blouson furygan renforcer, pantalon moto renforcer ixon ,chaussure moto forygan,gant alpinestar,vieu casque tout moche avec peinture qui secaille xD je veux un casque bandi :bave: i :love: 600e quad même :siffle: :| Modifié le 4 avril 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 beh tu regarde sur race and style c'est des immitations ça coûte 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 seerieux :bave: je vais aller voir et de que je peux je commande :love: merci du tuyau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
damsss
salut
je vous explique l'histoire
j'ai preter un pote mon casque lazer katana mon casque prefere mais legerement trop grand pour moi
hier il me le montre il l'a fait tomber d'une table basse et la partie qui protege la mâchoire c'est fele on peut séparer cette partie en 2
j'imagine pas l'etat de la mâchoire si il était tomber a 50kmh :o
donc je ne vous conseil pas ce casque qui est à vendre 120e quand même --'
28 réponses à cette question
Messages recommandés