Aller au contenu
  • 0

Mise en garde casque lazer lz6 katana

damsss
 Partager

Question

salut

je vous explique l'histoire

j'ai preter un pote mon casque lazer katana mon casque prefere mais legerement trop grand pour moi

hier il me le montre il l'a fait tomber d'une table basse et la partie qui protege la mâchoire c'est fele on peut séparer cette partie en 2

j'imagine pas l'etat de la mâchoire si il était tomber a 50kmh :o

donc je ne vous conseil pas ce casque qui est à vendre 120e quand même --'

Messages recommandés

• 0

salut

je vous explique l'histoire

j'ai preter un pote mon casque lazer katana mon casque prefere mais legerement trop grand pour moi

hier il me le montre il l'a fait tomber d'une table basse et la partie qui protege la mâchoire c'est fele on peut séparer cette partie en 2

j'imagine pas l'etat de la mâchoire si il était tomber a 50kmh :o

donc je ne vous conseil pas ce casque qui est à vendre 120e quand même --'

Un casque c'est homologuer donc sa offre un minimum de protection, donc soit tu l'as déja fais tombé avant ce qui l'a fragilisié, soit ton pote la fais tombé méchamment.

• 0

Un casque c'est homologuer donc sa offre un minimum de protection, donc soit tu l'as déja fais tombé avant ce qui l'a fragilisié, soit ton pote la fais tombé méchamment.

Voilà, tout est dit :)

Si il a été vendu c'est qu'il est aux normes, donc c'est impossible et il y a un problème quelque part dans l'histoire ;)

• 0

Mdr , mon casque Kenny je le lance contre un mur ou quoi que ce soit il aura rien , il m'a couté 190€ et il est très bien , je l'ai déjà fait tombé de quatres étages j'ai juste perdue un truc qui fait prise d'air , mais le casque aucune fissure ...

• 0

Mdr , mon casque Kenny je le lance contre un mur ou quoi que ce soit il aura rien , il m'a couté 190€ et il est très bien , je l'ai déjà fait tombé de quatres étages j'ai juste perdue un truc qui fait prise d'air , mais le casque aucune fissure ...

La calotte est endommager, un gros choc et un casque c'est bon a changé, quel que soit le prix. Les fissures ne se voient pas.

• J'aime 2

• 0

faut pas s'étonner que ça meurt sec sur les routes entre les casques pas attachés les casques pourri, vieux pétés etc...

Exactement...

Quand ma mère m'a dit que 220 € mon casque c'était trop cher, je lui ai répondu "Et un cercueil, çà coûte combien ?".