derbi70airsal Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 (modifié) Bonjour J'ai une derbi senda en kit 70 airsal carburateur de 28 keihin pot mvt s-race 70/80 avec les clapet mvt Il il y a une semaine j'ai les clapet mvt qui on casser dans mon moteur donc j'ai ouvert le moteur pour retirer tous les morceaux Tout a bien été remonter j'ai aussi changer mon piston et depuis impossible de bien réglé le carburateur la moto ne monte pas bien dans les tours à l'arrêt et fait des retour de flamme elle chauffe super vite Et quand on essais de la faire rouler elle broute et ne monte pas dans les tour de suis il lui faut du temps et quand elle commence à partir arriver presque à fond de la vitesse elle broute et et fait comme si elle calait Donc que puis-je faire pour régler c'est problème Donc si vous avez des réponses à ma question je veux bien Merci. Modifié le 30 décembre 2018 par derbi70airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi70airsal Posté(e) le 30 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 up 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Salut tu as quoi comme allumage? Quand tu as démonté ton bas moteur et ton haut moteur as tu remis tous a neuf (joints etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi70airsal Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 salut j'ai toujours mon allumage d'origine et oui tout a été remis a neuf joint joint spy roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 As tu une bonne étincelle niveau allumage? Est ce que tes fils sont bien branché proprement? As combien est ton squisch hm? As tu une photo de ta boîte a clapet mvt avec tes clapets neufs? après moi je trouve par apport a ta configuration que ton carburateur est bien trop gros. Un 24mm suffirais largement. après c'est simplement un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi70airsal Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 33 minutes, Msb a dit : As tu une bonne étincelle niveau allumage? Est ce que tes fils sont bien branché proprement? As combien est ton squisch hm? As tu une photo de ta boîte a clapet mvt avec tes clapets neufs? après moi je trouve par apport a ta configuration que ton carburateur est bien trop gros. Un 24mm suffirais largement. après c'est simplement un avis oui il il y a une bonne étincelle les fils sont bien brancher j'ai pas vérifier le squisch ( je vais le vérifier ) la tout de suite j'ai pas de photo de le boîte a clapets mais je vais en prendre et la boîte a clapets neuf c'est tout simplement une boîte a clapets d'origine derbi et pour le carburateur je me suis fait le réflexion qu'il est peut être trop gros mais avant sa marchais correctement même avec les clapets d'origine et un vieux pot conti en 50\70 donc je sais pas trop d'ou sa peux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Si tu depose ton kit 70 airsal.poste nous des photos stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi70airsal Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi70airsal Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 bonjour à tout j'ai entendu parler que sur les pot mvt s-race il y avais des bride je voudrais savoir si vous en avez déjà entendu parler je vais investir dans un allumage mvt DD puis que mon allumage d'origine et en fin de vie je n'est pas encore eu le temps je faire le réglage de squisch je vous tien au courant quand tout sera fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi70airsal Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 bonsoir donc j'ai pas du tout toucher a mon cylindre j'ai juste changer mon allumage donc avec un mvt dd et c'est bon elle fonctionne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri2zvd Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Le 28/12/2018 à 12:25, derbi70airsal a dit : Bonjour J'ai une derbi senda en kit 70 airsal carburateur de 28 keihin pot mvt s-race 70/80 avec les clapet mvt Il il y a une semaine j'ai les clapet mvt qui on casser dans mon moteur donc j'ai ouvert le moteur pour retirer tous les morceaux Tout a bien été remonter j'ai aussi changer mon piston et depuis impossible de bien réglé le carburateur la moto ne monte pas bien dans les tours à l'arrêt et fait des retour de flamme elle chauffe super vite Et quand on essais de la faire rouler elle broute et ne monte pas dans les tour de suis il lui faut du temps et quand elle commence à partir arriver presque à fond de la vitesse elle broute et et fait comme si elle calait Donc que puis-je faire pour régler c'est problème Donc si vous avez des réponses à ma question je veux bien Merci. Salut tu as réussi à régler ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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