choaib_38 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour , voici mon problème j'ai serrer j'ai changer le kit j'ai mis un type origin en fonte en mark p2r que j'ai acheter chez mendunie a grenoble je l'ai changer il démarre mon scooter quand jaccélère il broute et il crash des flamme donc j'ai changer culasse / boîtier cdi / bobine haute tension / bougie / allumage et toujours pareil je sais pas si sa vien du cylindre ou si sa vien de mon faisceau electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 up s'il vous plaît !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ton scoot fait des retours de flammes ?! (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 oui j'ai tout changer jusquaut faisceau electrique pipe dadmission clapet allumage bougie boîtier cdi bobine haute tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 up s'il vous plaît !! sa serait cool de me dire ce que sais s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Une vidéo serrais parfait :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 déjà si le scoot fait des retours de flammes c'est pas trop bon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oui je ne sais pas si ces le cylindre qui me fait sa je vais lessayer sur un autre nitro et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ta monter le piston a l'en droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choaib_38 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 oui quand même mes est ce que le cylindre peut être defectueux car ces la mark p2r la car si ces sa moi je change le vilebrequin complet je le met en renforcer avec un kit 70 polini sport alu mes jes pas envie de les acheter et ça me fait pareil je vais essayer le cylindre sur un autre nitro car ces depuis que j'ai mis se cylindre la car avant que je sert ça me le fesais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 c impossible qu'un cylindre produise se genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés