chara_6 Posté(e) le 30 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 (modifié) Salut je vends n'importe quelle pièces de partie cycle/esthétique de Keeway F-Act 50 Evo de 2013 Liste des prix incluant l'ENVOI A MES FRAIS: -Kit carénage entier avec quelques rayures, kit déco un peu abîmé et quelques pas de vis foirés mais il peut être utilisé : 35€ -Fourche en bon état avec roue frein et guidon : 25€ (prix à voir si vous ne voulez pas la roue ou le guidon, ou alors si vous voulez que le guidon ou la roue) -Feu avant ou arrière en bon état : 10€ -Clignotants : 10€ les 4 -Rétro état moyen mais assez grand et pratique : 5€ (prix de l'envoi 4,54 à mes frais cela me rapporte donc seulement 0,46€ ! c'est pour vous dire à quel point je réduit les prix) -Selle avec ou sans le coffre : 14€ -Roue avant ou arrière 12 pouces avec freins à disques et pneu en bon état : 15€ la roue -Amortisseur en bon état : 8€ Si vous voulez une pièce qui n'est pas dans la liste y a qu'a demander Prix négociable si vous prenez plusieurs pièces vu que je peux les envoyer dans 1 seul paquet ce qui réduit les frais si vous voulez des pièces moteur j'ai un autre post pour ça Modifié le 2 janvier 2019 par chara_6 prix réduits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chara_6 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) up j'essaie de gagner un peu d'argent pour acheter un scooter Modifié le 1 janvier 2019 par chara_6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chara_6 Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 (modifié) up s'il vous plaît j'ai encore + réduit les prix qu'au début j'ai besoin d'argent pour acheter un scooter vu que je vais aussi passer le permis am j'aurais plus d'argent pour le scooter s'il vous plaît aidez edit : bon les prix sont au minimum maintenant je peux presque plus descendre déjà les prix actuels me font perdre beaucoup d'argent par rapport au prix du scooter et des pièces Modifié le 1 janvier 2019 par chara_6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTM_TWITCH27 Posté(e) le 11 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2021 Bonjour vos pièces sont toujours disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés