Paul02 Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous voilà j'ai serré mon moteur qui était en kit 50 top perf et le kick est bloqué j'ai démonté mon cylindre les retirer et le vilebrequin ne bouge pas du tout il est bloqué j'aperçois entre le carter le vilebrequin des bouts de métal j'ai réussi a en retirer un bout c'est très fin et ça n'a pas la même matière que le carter je sais que quand je roulais j'entendais un bruit on m'a dit que ça pouvait être mes roulement mais je voulais savoir avant tout est-ce que si mes roulement avait éclaté il pourrait endommager les Carter et si quelqu'un sait pourquoi le vilebrequin est bloqué alors parce que toutes mes vitesse passe merci de vaut réponse cela maimerais beaucoup pour ma restauration si je dois racheter des carter .... Modifié le 17 janvier 2019 par Paul02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 salut l'ami oui les roulement peuve fair de gros déga si vilebrequin tourne c'est que les roulement sont bloqué et les vitesse on rien a voir avec le moteur sérré normal quel passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour Avant de penser a acheter des carter tu devra ouvrir ton moteur cela me semble inévitable vu ton récit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) une fois le block ouver tu peux réparé le block si y a pas un trop gros trou faut fair une soudure a froid (patex époxi truc comme sa ) sa bougera pas car y aura pas de contrinte , au pire prend une toff et on va te dire Modifié le 17 janvier 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés