Nicodu67 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonsoir a tous Etant au rodage avec 3% d huile est ce normal qu il fasse un bruit de casserole? Car un fois en accélérant franchement il fait un bruit normal... j'ai pas mal de vibration a l accélération uniquement ça pourrait être la cause d un vilebrequin voilé ou de roulement hs? Car mon balancier et bien serrer et le reste aussi... j'ai souvent lu que c un problème reçurent sur nitro Merci d avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Attend d autre avis Je post pour les autres au cas où ils ont le même problème. Ça peut venir de la direction. Ça peut venir d'un vilebrequin tordu. Ça peut venir des roulements vilebrequin. Ça peut venir aussi des Silent block. Ça peut venir de la transmission, pignon, roue, courroie, roulements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés